Translate

Dernières actus
Chargement...
14 mai 2012

Imprimer/Print Friendly and PDF


Le président du Front de gauche essaie de redorer son blason en poursuivant une campagne présidentielle dont le score prévu par les médias et les sondages a été démenti dans les urnes.

Cette gauche violente qui ne cessait de dénoncer" les parachutages" lors des précédentes législatives n'y voit, cependant, plus vraiment rien à y redire. La gauche, dès qu'elle élue, adapte ses discours "à la tête du client".
Martine Aubry et certains caciques du Parti Socialiste font mine de s'outrager, argumentant qu'ils laisseraient leurs candidats en face de ceux du Front de gauche... pour le premier tour...
Pour le second, toutes ces belles paroles seront oubliées, la ligne de la gauche et notamment celle de Jean-Luc Mélenchon étant de "faire barrage" aux candidats du Front National et au Rassemblement bleu-marine, appuyés sûrement par des gens de l'UMP dont la ligne politique n'est pas très claire, avec pour slogan "Choisissons la France" et des ténors divisés sur le fond même du slogan.
Même le très européen François Bayrou a changé le nom de son parti pour "Le Centre pour la France" pour les législatives...
L'avenir de la France est le thème dont tout le monde s'empare pour y mettre tout et n'importe quoi mais il a été mis au centre des débats grâce à Marine Le Pen qui avait compris bien avant tout le monde que l'Europe était à l'origine des dégâts économiques que connaît le pays.

L'élection des députés du Front National et du Rassemblement bleu-marine est donc capital pour la France. La ligne est toujours claire et cohérente sans changement de discours au gré des sondages ou de la vindicte médiatico-politique dont Jean-Luc Mélenchon est la parfaite illustration.
Tous ceux qui aiment vraiment la France, qui lui sont reconnaissants et loyaux voteront sûrement pour la nouvelle force politique qui saura les protéger de médias et politiques obligeant la censure de mots et des débats pour ne pas froisser une minorité influente imposant son mode de vie.
Jean-Luc Mélenchon et cette gauche avec une partie de la droite, donneurs de leçons de morale, espèrent  la mise à l'index de 6.5 millions de personnes ayant voté Marine Le pen au premier tour de l'élection présidentielle et les faire taire à jamais.
La démocratie française dont on hurlait les dénis sous le quinquennat sarkozyste ne sortirait pas pas grandie sans députés du Rassemblement bleu-marine à l'assemblée nationale.
De plus, l'on est en droit de se demander si les génies, éminences politiques, ont prévu la frustration des électeurs et sympathisants de ces électeurs d'adhésion au projet de Marine Le Pen...

Le spectacle d'un Mélenchon montrant constamment les crocs et les muscles drenvoie une image pathétique de la France et accentue le rejet de certains politiques et médias -ils se reconnaîtront- ne cessant de parader uniquement pour exister... attitude relevant plus de la psychologie que de la politique.
Pour exemple : ces échanges sur Twitter entre Christophe Barbier, l'homme à l'écharpe rouge Mélenchon et Jean-Michel Apathie, ancien encarté du Parti Socialiste, démontrant que les génies ne sont plus ce qu'ils étaient...

Du pain et des jeux, voilà ce que recherchent nos journalistes militants, renvoyant eux aussi une image pathétique de la France et... surtout ringarde.
Les électeurs sauront remercier cette caste de "génies" dans les urnes pour leur avoir enseigné l'art de la répartie, de la contre-attaque, la patience en plus de la résistance aux insultes, ce qui ne tue pas, rendant plus fort...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...