Translate

Dernières actus
Chargement...
30 avril 2012

Imprimer/Print Friendly and PDF
Que de grands talents dans cette émission de qualité !
Louis Bertignac proposait de conserver les douze candidats du 28 avril pour la tournée et on ne peut que le soutenir. Ces chanteurs de haut niveau méritent vraiment leur place dans la tournée.

Comment ne pas regretter Jhony Maalouf avec sa version de "Diego" chantée façon Freddie Mercury ? Cette voix de Ténor a sa place dans la chanson français avec un style qui mélangerait le lyrique à la variété. Longue route à lui, à cette voix de belle amplitude. Que les maisons de disques l'approchent, Jhony Maalouf a déjà un public.
Comment ne pas regretter non plus Thomas Mignot chantant avec ses tripes, malgré une version de "Ne me quitte pas" un peu  rapide mais qui avait des accents de la reprise de Nina Simone ?
On espère qu'il y aura des contrats pour lui aussi.

De beaux moments avec Atef et Dominique Magloire qui habitent leur chanson, les réinventent.
Louis Delort est aussi une des révélations de cette émission, sa voix nous rappelle celle des chanteurs des groupes "Muse" et "Star Sailors", plus souvent mise en valeur par les morceaux anglais.
Amalya monte en puissance et en technique par la maîtrise de sa voix, sa dernière prestation prouve qu'elle ira très loin dans le concours.
Et Stéphan Rizon, le chouchou, à la voix chaude, atypique que l'on veut à tout prix suivre. Ce talent là en a sous le pied et nous épatera encore.

Moment bouleversant de l'émission, la reprise de "Belle" de la comédie musicale "Notre Dame de Paris" par les trois finalistes de Garou en hommage à leur coach, chantée de manière superbe. Voir la vidéo vers 02:01:00
 
Dans les Coulissses de la Télévision, voici ce que l'on apprend :
L'annonce a été faite aujourd'hui par le PDG de TF1, Nonce Paolini, qui était l'invité de l'émission “Médiasphère” sur LCI. Les excellentes audiences enregistrées par “The Voice” lors des auditions à l'aveugle laissait à penser que TF1 reconduirait ce télé-crochet d'un nouveau genre. Même si l'audience a légèrement chuté depuis les battles, TF1 continue d'entregistrer chaque semaine d'excellents scores.

Si Nikos Aliagas est assuré de rester aux commandes de l'émission, la seule interrogation réside au niveau des coachs qui ont grandement contribué au succès de l'émission... Accepteront-ils de repartir sur une seconde saison ? "
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...