Translate

Dernières actus
Chargement...
27 avril 2012

Info Post
Imprimer/Print Friendly and PDF
En 1990, les Français avaient encore le droit de parler d'immigration sans être traités de fascistes ou de nazis sans que soit faite référence à Pétain, Hiltler ou Breivik.

" Il y a 21 ans, du 28 mars au 1er avril 1990, Nicolas Sarkozy pour le RPR et Alain Madelin pour l'UDF organisaient les États généraux de l'Immigration à Villepinte. Les images d'archives disponibles ne trompent pas : on reconnait bien Valéry Giscard d'Estaing, Jacques Chirac, Michèle Alliot-Marie, Roselyne Bachelot, François Bayrou, Nicolas Sarkozy, Alain Juppé… et même Eric Zemmour (à 1min58) !
Vous avez bien lu François Bayrou, qui, aujourd'hui fait la fine bouche dès que l'on parle immigration...
 A bien regarder cette vidéo, les mots et les maux sont les mêmes mais, en 2012, la société française "étouffe".


Assise de l'immigration - RPR & UDF en 1990 par LeMalPensant



Les mêmes qui, avec la gauche, avaient fait sombrer le pays dans la censure et la soi-disant bien-pensance en votant massivement pour Jacques Chirac en 1995 avec un Jean-Marie Le Pen ne recherchant pas le pouvoir et très cabot, qui n'hésitait pas à sortir des phrases ignobles comme donner raison à cette France qui se voilait la face, la métaphore n'étant pas vaine...
Les Français avaient suivi cette soumission, ces comprissions, heureux de paraître plus intelligents, plus tolérants, plus ouverts, plus... plus...
Un terrorisme intellectuel s'est imposé aux Français sans que personne n'y prenne garde. 
Le revers de la médaille est que quarante ans après, certains se sont réveillés dans des quartiers où les forces de l'ordre et les pompiers ont du mal à pénétrer.
En 2012, l'immigration est plus importante encore, elle nous parle de religion, de Coran, de stigmatisation. Elle a amené beaucoup d'influences du Moyen-Orient et ou du Maghreb imposant ses directives, son mode de vie par immigrés interposés.
6.5 millions électeurs se sont réveillés pour alerter, pour dire attention, la France perd sa culture.
Pour le coup, ils aimeraient dire aux deux candidats en lice à la présidentielle : "voyez, c'est qui nous qui avions raison, sans haine et sans insulte, de manière intellectuelle et démocratique. Quoi que vous puissiez dire ou faire aujourd'hui, une autre force politique est née en France que vous remercierez dans quelques années. En attendant, respectez-nous comme nous le faisons pour vous."
Un nouveau parti est né sous l'impulsion de Marine Le Pen qui fera évoluer son ancien parti vers une nouvelle vision pour la France, économiquement et humainement.
Paraphrasant, "Personne n'a le monopole de l'humanisme" qui sera intelligent celui-là...


Article de Vos Tribunes à la Une   



 
   

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...