Translate

Dernières actus
Chargement...
26 avril 2012

Imprimer/Print Friendly and PDF
Un agriculteur irakien était amoureux de deux filles de son village et n'arrivait pas à choisir entre elles... Il les a donc épousées le même jour.


Abdel Rahmane Nayef al-Obaidi, 22 ans, s'est épris au début de l'année de l'une de ses cousines, Intidhar, 17 ans, puis est tombé amoureux quelques mois plus tard d'une seconde, Souad, 21 ans.
"J'ai mis au moins un mois à me décider. J'ai parlé à mes parents de mon idée d'épouser les deux élues de mon coeur en même temps, et ils m'ont donné leur accord, mais beaucoup de membres de la famille y étaient totalement opposés", a-t-il confié à l'AFP.
Mais le plus difficile a été de convaincre les deux jeunes femmes.
Lire la suite sur >>> 5minutes.rtl.lu
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...