Acte de bravoure sous l'emprise de l'alcool ciblant des femmes. Bien souvent, les hommes n'ont pas besoin d'alcool pour s'attaquer à des femmes, des personnes âgées, quand ce ne sont pas des enfants. Le courage ayant ses limites pour certains hommes, ils attaquent des personnes plus faibles physiquement.
La policière, âgée de 56 ans, n'était pas en service, elle est tombée dans le coma quand sa tête a heurté les sol, suite à des coups de poing.
L'alcool aura encore bon dos et il est certain que nous n'aurons pas la fin de l'histoire. En période de campagne présidentielle, il ne serait pas bon pour les candidats que les électeurs apprennent que c'était la policière qui était visée. Mais attendons les résultats de l'enquête s'il nous sont donnés un jour...
France soir écrit,en rouge, cependant, que l'auteur des faits ignorait que la victime était policière.
A force d'avoir des informations à la tête du client candidat, on ne fait même plus confiance aux informations qui sont données. Un mal médiatique qui ronge la presse et la confiance des lecteurs.
"Une policière a été agressé à Lyon, alors qu'elle n'était pas en service. La victime, âgée de 56 ans, se trouvait avec une amie sur un banc à proximité de la place Bellecour, dans le centre-ville, quand l'agression, d'origine gratuite selon la police, s'est produite aux alentours de 20h.
L'auteur des faits, un homme de 39 ans, a été placé en détention provisoire dimanche. Il est poursuivi pour avoir agressé sous l'emprise de l'alcool vendredi soir la policière. La quinquagénaire est tombée dans le coma, a-t-on appris de source policière et judiciaire."
Lire l'intégralité de l'article sur francesoir.fr
Relayé par Vos Tribunes à la Une