VIDEO-Booba: «Charlie, quand on joue avec le feu, on se brûle», que font les associations professionnelles de l'indignation ?
Info Post
Booba ne devrait pas être inquiété par ses amis de SOS Racisme & Cie, communautaristes de "tout poil", cependant subventionnés par TOUS les Français, la liberté d'expression n'étant réservée qu'à la gauche...
Booba : "Charlie, quand on joue avec le feu, on... par leparisien
L'urgentiste Patrick Pelloux a réagi aux propos de Booba sur «Charlie Hebdo». Pour lui, le rappeur ferait mieux de «chercher l'intelligence que de justifier les terroristes».(...)
Patrick Pelloux : «Les jeunes sont beaucoup plus intelligents que lui, et à mon avis ils feraient mieux d'écouter autre chose». Interrogé sur d'éventuelles poursuites pour apologie du terrorisme, il a répondu: «Je n'avais pas pensé à ça, mais c'est vrai que c'est possible. C'est à la justice de décider, mais oui c'est possible». Vers 13 heures, le nom «Patrick Pelloux» faisait partie des hastags les plus utilisés sur Twitter en France.
Un peu plus tôt dans la matinée, Patrick Pelloux avait déjà tweeté sur ce sujet. «Le rap et le hip hop ne peuvent pas se laisser aller à une radicalisation et soutenir le terrorisme La Culture est tjrs la victime des nazis», a écrit le très ardent défenseur de Charlie, qui y tient une chronique relatant son quotidien de médecin.(...) Le Parisien