Translate

Dernières actus
Chargement...
4 juillet 2013

Info Post
Imprimer/Print Friendly and PDF
Oublié, le droit à la liberté d'expression de Jean-François Copé avec ses "petits pains au chocolat en période de ramadan", l'UMP dans ses oeuvres avec Nicolas Sarkozy, à la manoeuvre, qui veut garder le leadership de son "jouet", l'UMP, et de ses électeurs, des marionnettes...
Brice Hortefeux, député européen, vice-président de l’UMP et président de l’association des "Amis de Nicolas Sarkozy", était l'invité de Ruth Elkrief, il réagissait à l'actualité, notamment sur le retour de Nicolas Sarkozy en 2017. L'ancien ministre de l'Intérieur, oubliant sûrement qu'il avait été lui-même poursuivi, puis relaxé pour "injure raciale", évoque la levée de l’immunité parlementaire de Marine Le Pen pour ses propos sur les prières de rues islamiques. Il avoue que le groupe UMP, qui appartient au Parti populaire européen (PPE), a voté POUR la levée d'immunité parlementaire de Marine Le Pen, prouvant, une fois de plus, que l'UMP et le PS, c'est blanc bonnet et bonnet blanc.

La décision est éminemment politique puisque c'était Christiane Taubira qui avait sonné la première charge en voulant régler des comptes pour une association "antiraciste" sur une affaire vieille de trois ans, l'antiracisme étant devenu une arme de guerre politique qui, au final, ne fait que diviser un peu plus les Français ; rappelons, au passage, que les musulmans ne sont pas une race.

L'interview de Brice Hortefeux nous apprend que Nicolas Sarkozy reçoit à tout va, préparant son retour en 2017 avec, pour seul objectif probable d'"abattre" Marine Le Pen, la seule politique capable de lui voler la vedette, la seule qui ait de réels arguments, un véritable programme et une réelle vision de la France de demain (au fait, n'était-ce pas l'éminent Alain Juppé qui disait, récemment, que l'UMP devait combattre le Front National... à défaut de propositions ?).

On apprend aussi que Nicolas Sarkozy n'est pas très chaud pour des primaires à l'UMP en 2016 même si on le savait peu démocrate. C'est lui qui avait décidé de faire de Mayotte, le 101ème département français, alors que les Français, eux-mêmes, n'ont pas été sollicités par référendum.
Rappelons aussi que Nicolas Sarkozy et l'UMP ont les mêmes amis, très puissants, que François Hollande, le PS et la gauche : les Qataris qui aimeraient qu'on leur laisse injecter leurs pétro-gazo-dollars ensanglantés tranquillement, en même temps que leur prosélytisme islamique en France... alors que les Russes offrent les mêmes énergies, tout en partageant les mêmes socles de valeurs occidentales que les Français...

2014 sera l'année d'élections cruciales, municipales et européennes, où se jouera le destin des Français. Que ces derniers aillent voter en masse pour un vrai changement national, leur destin est entre leurs mains (de grâce, s'ils pouvaient éviter de voter pour des élus déjà condamnés pour malversations, corruption... alors que ces magouilles ont été faites avec leurs deniers).

Mais, au fait, ne vaut-il pas mieux être condamné pour des propos partagés par une majorité de Français -réduisant en poussière le principe même de la liberté d'expression- plutôt que pour des délits financiers, bien plus honorable, non ?   

Sur le sujet :



  • Prières de rues-Marine Le Pen interviewée par Jean-Jacques Bourdin 03/07/2013 (audio)
  • Prières de rues-Soutien à Marine Le Pen : Battez-vous avec nous pour le respect de la laïcité, signez la pétition 
  • Prières de rue-Marine Le Pen, porte-parole d'une majorité de Français (vidéo BFMTV) 



  • A lire aussi : « Bruxelles », Soros, Mrap, CCIF… : cette curieuse alliance contre le Front National


    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...