Translate

Dernières actus
Chargement...
17 avril 2013

Info Post
Imprimer/Print Friendly and PDF
Un journaliste de la chaîne d’information en continu BFM TV a été agressé mercredi alors qu’il était en reportage près d’une école primaire à Sevran (Seine-Saint-Denis) où des enfants s’étaient piqués en jouant avec une seringue la veille, a-t-on appris de sources concordantes.
Ce journaliste « qui tournait un reportage devant l’école Emile Zola a été molesté par un groupe de cinq jeunes », peu avant midi, a précisé la préfecture de ce département. Il a « été blessé au visage » et « sa caméra a été jetée à terre », a-t-on ajouté de même source.
Le maire EELV de Sevran Stéphane Gatignon a dit à l’AFP que le journaliste avait été transporté à l’hôpital Robert-Ballanger d’Aulnay-sous-Bois. « Mais ça a l’air d’être léger », a-t-il ajouté.
Selon M. Gatignon, il appartenait à une équipe de trois journalistes et il a été pris à partie par quatre « jeunes du quartier ».
« L’arrivée massive de journalistes dans le quartier crée une situation un peu tendue, d’autant plus que les CRS reviennent », a-t-il déclaré, se disant « atterré ».
Nouvel Obs
Via Fdesouche 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...