Translate

Dernières actus
Chargement...
16 avril 2013

Info Post
Imprimer/Print Friendly and PDF
 Photo tirée de l'article : Fille/Garçon : aidez-les à construire leur identité sexuelle


Les organisateurs de La Manif Pour Tous  ont été reçus par le ministre de l’intérieur Manuel Valls. Frigide Barjot et Laurence Tcheng, porte-parole, étaient accompagnées de Ludovine de La Rochère, Présidente du collectif La Manif Pour Tous ; Albéric Dumont, coordinateur général ; et de Cécile, du collectif Homovox.

Une majorité des Français opposée au projet de loi 

Les organisateurs ont remercié le Ministre de ce rendez-vous tout en soulignant  que l’ampleur du mouvement de contestation au texte de loi dit « mariage pour tous » et le changement de civilisation qu’il implique devaient aboutir au plus vite au retrait du projet de loi. Il en va de la responsabilité du Président de la République d’entendre les Français.
Les représentants de La Manif Pour Tous l’ont souligné à plusieurs reprises : la majorité des Français est opposée à ce texte de loi comme le montre notamment le dernier sondage BVA/ Le Parisien du 12 avril 2013.(...)
M. Valls et les organisateurs de La Manif Pour Tous ont évoqué les débordements qui peuvent survenir lors des manifestations LMPT comme à l’occasion de tous événements de ce genre.
Ils se sont mis d’accord pour collaborer de la manière la plus étroite possible pour assurer la sécurité des manifestants et éviter tout incident en marge des manifestations, qu’il provienne de personnes se trouvant dans ou hors du cortège.
La Manif Pour Tous rappelle que lui revient l’accueil et de la gestion des flux, la sécurité des personnes dépendant de la police.
Il a été souligné qu’il n’y a pas d’amalgame possible entre La Manif Pour Tous et d’autres groupes sans rapport avec elle, ce que M. Valls a explicitement reconnu : « Je sais bien que ce n’est pas vous ! » Lire la suite
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...