Translate

Dernières actus
Chargement...
19 mars 2013

Info Post
Imprimer/Print Friendly and PDF
Grigny Essonne
Il aura fallu attendre deux jours pour que l'AFP, l'agence d'information gouvernementale, ose lâcher le morceau :
  • Samedi vers 22h, entre 20 et 30 personnes sont entrés dans une rame stationnée en gare de Grigny-Centre et s'en sont pris aux gens qui s'y trouvaient pour les forcer à leur remettre portables et argent...
  • Un groupe d'une vingtaine de jeunes a attaqué une rame du RER D samedi au niveau de la gare de Grigny-Centre dans l'Essonne, agressant plusieurs passagers, a-t-on appris lundi de sources concordantes.

  • Samedi vers 22h, entre 20 et 30 personnes ont attaqué un RER stationné en gare de Grigny-Centre. Ils sont entrés dans la rame et s'en sont pris aux gens qui s'y trouvaient pour les forcer à leur remettre portables et argent, a expliqué une source policière. Une dizaine de personnes ont été agressées. «J'étais dans le RER en direction de Corbeil-Essonnes, et à Grigny nous avons entendu beaucoup de bruits et de cris et nous avons vu des gens courir sur les quais», a déclaré à l'AFP un jeune homme sous couvert d'anonymat.
"Le commissariat de Juvisy a été chargé de l'enquête.", leurs auteurs, s'ils sont retrouvés, bénéficieront sûrement de la culture de l'excuse de la justice de Christiane Taubira.
Laurent Obertone, dans son livre "France Orange Mécanique" a eu raison de faire la démonstration que les médias cachaient la vérité aux Français.
A part ce "fait-divers", rien d'autre ne filtre afin de faire croire que le sentiment d'insécurité n'est qu'un mythe ; les Français, eux, le vivent au quotidien et il faut qu'il y ait des morts comme à Marseille pour que l'on daigne parler de criminalité en France.
Rien ne peut se régler si on tait les problèmes, la France apaisée voulue par François Hollande ne l'est que dans les médias qui ont voté pour lui à 75 %.
Dans son émission du 19 mars, Jan-Jacques Bourdin notait qu'il avait été victime d'une agression en 1999 dans les mêmes conditions, cet animateur peu rancunier, fait la propagande, malgré tout - ses revenus lui permettant probablement d'être dévalisé-des gouvernements successifs du "vivre ensemble", impossible avec une population française trop hétérogène,mettant en péril la cohésion nationale.
L'information de l'attaque du RER D a été dévoilée car elle touchait probablement des personnes de gauche choquées de constater la réalité dévoilée par le Front National.
L'ensauvagement de la nation continue lentement mais sûrement jusqu'à ce que les Français y mettent un terme eux-mêmes...

Relayé par Vos Tribunes à la Une 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...