Translate

Dernières actus
Chargement...
18 février 2013

Imprimer/Print Friendly and PDF



Najat Vallaud-Belkacem, en plus de ses rémunérations de Ministre de l'égalité des femmes et porte-parole du gouvernement socialiste, cumule des fonctions au Maroc grâce à sa double nationalité franco-marocaine mais aussi en France en percevant toujours des indemnités de Conseillère générale du Rhône malgré une communication hors pair.
La Ministre annonçait renoncer à ses mandats à grands renforts médiatiques  et faisant suite aux déclarations d'un gouvernement qui tente de relancer le débat sur le non-cumul des mandats, refusé par son propre camp...

L’élection de Madame Bariza Khiari au poste de Vice-présidente du Sénat pose déjà aussi cette question de fond. En effet elle a la double nationalité, Algérienne et Française. A lire sur 34pour la France

Les questions se posent pour ces personnes à des postes très en vue. Combien sont-ils encore à user de conflit d'intérêts, députés et sénateurs, politiques en général ou hauts dirigeants ?
Les pauvres Français n'ayant qu'une nationalité apprécieront ces différences de traitement et surtout de l'entrée de l'islam à des postes à haut niveau de responsabilité.
Peut-être serait-il temps de se réveiller?   
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...