Translate

Dernières actus
Chargement...
15 janvier 2013

Info Post
Imprimer/Print Friendly and PDF







 Une journaliste de France 3 qui couvrait le versant politique de la manifestation "anti-mariage pour tous" a été filmée et mise à l'antenne dans des conditions qui justifient la suppression de ces images", écrit Hervé Brusini, directeur des rédactions web de France Télévisions, sur France TV.Info. Il justifie, ainsi, dans un court texte intitulé "A nos lecteurs" la suppression temporaire de Pluzz, le service de rattrapage de France Télé, de deux JT. Celui de de 20h de France 2 du 13 janvier et le 12-13 de France 3 du 14 janvier.(...)


NDLR : Version officielle ? !
Emue de se voir ainsi filmée en train de rire avec Collard, la journaliste, Anne-Gaelle Matoksy a demandé à sa direction la suppression de la séquence. "Comme il n'y a pas de micro dans le champ, certaines personnes ont eu l'impression que j'étais là à titre personnel. Or, j'étais en train d'essayer de faire parler Gilbert Collard, qui m'avait répondu avec une certaine langue de bois. J'essayais de le dérider en lui demandant ce qu'il ferait s'il était à la place de Hollande. Il a rigolé, et mon JRI était en train de faire des plans au même moment qui n'avaient pas vocation à être diffusés".
  Lire la suite de l'article et voir le reportage que "Arrêt sur images" a pu retrouver



Plus d'informations sur comment France 2 traite de manière arbitraire le sujet du "Mariage pour tous" et l'évènement du 13 janvier, la Manif' pour tous  que "Arrêt sur Images a pu retrouver


Relayé par Vos Tribunes à la Une  
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...