Translate

Dernières actus
Chargement...
18 janvier 2013

Imprimer/Print Friendly and PDF
Malgré la loi sur la défense du port du voile intégral, à la Défense (région parisienne) il ne se passe pas un jour sans qu’une voilée fasse tranquillement ses courses aux 4 temps. Il y a pourtant un commissariat, mais personne ne fait quoi que ce soit !
J’ai eu le malheur de faire une remarque à “niquabée”, qui se trouvait derrière moi, qui m’avait bousculée alors que nous attendions de passer à la caisse d’Auchan. J’ai été qualifiée de « raciste » par la caissière, les autres clients m’ont dit « il faut respecter ses coutumes ! ». Sur ce j’ai répliqué que si « ses coutumes » étaient d’être anthropophage, seraient-ils prêts à lui donner leurs enfants à manger ?
La “niquabée” en question a fait de grands gestes en m’invectivant avec l’accent des jeunes « ziva » de banlieue ! « hé maa daaame t’es une grosse pute raciste, j’suis muzzulmane, en France on est laïque ! »
J’avoue que j’ai été assez surprise par le mot « laïc » dans sa bouche. Je m’en suis bien sortie, j’ai pu régler mes courses sans être lynchée par la foule ! Je ne sais pas si quelqu’un a appelé la police pour me faire embarquer ! à les entendre c’est à moi qu’on devrait coller un pv pour non respect de l’islamisme ! >>> Lire la suite sur kabyles.net

Kabylie -cliquer sur l'image pour l"agrandir
NB : La Kabylie est une région historique et ethnolinguistique située dans le nord de l'Algérie, à l'est d'Alger. >>> Plus d'informations 

Plus : Des islamistes jugent le film Spider-Man trop osé : incident sur un vol Egyptair (màj) 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...