Illustration |
La prise d'otages en Algérie fait réagir les auditeurs de RMC mais aussi la guerre au Mali. A écouter l'hallucinant témoignage de Rachid, Français et chauffeur de bus dans le Gard, qui semble avoir été endoctriné en adhérent aux thèses les plus radicales de l'islam.
"Dans Bourdin & Co, un auditeur réagit en faveur des terroristes islamistes du Mali et de la charia, ce qui fait sourciller Jean-Jacques Bourdin.
- « L’égalité homme-femme ? Dites-moi elle est où déjà en France l’égalité homme-femme ? [...] On parle du hijab, mais tout le monde le bloque ! » – Rachid"
Merci à fdesouche pour l'audio
Rachid est chauffeur de bus en France et rappelle cette affaire à la RAPT "Humiliations, refus de serrer la main, insultes, menaces, dérogations illégales aux conditions de travail, pressions, ségrégation, discrimination, … bref, tout un ensemble d’attitudes affichées de MÉPRIS et de HAINE du féminin, par référence directe à leur « religion »". Lire : Quand la RATP recule devant les revendications musulmanes : témoignages de discriminations et souffrances (vidéo)
Rachid dit avoir pris la "mentalité occidentale", son témoignage sur l'antenne de RMC montre le contraire, il est même l'exemple type d'une non-intégration ou d'assimilation d'une partie de l'immigration. Il élude la question de la parité Homme/Femme et avoue qu'il est pour la Charia.
Cet homme, effectivement, n'a rien à faire sur le sol français ; puisqu'il exprime le désir de partir, qu'il parte et ne revienne plus jamais.
Au fait, combien d'autres encore ?
NB : Jean-Jacques Bourdin, le farouche opposant aux pseudo "mal-pensants" qui dénonçaient ces dérives, a sûrement compris l'ampleur des dégâts de l'islam radical en France, celui qui ronge les esprits des plus fragiles. Enfin... espérons le...