Translate

Dernières actus
Chargement...
22 janvier 2013

Imprimer/Print Friendly and PDF

« Inch'Allah » : « si Dieu le veut »
J’appartiens à cette culture depuis ma naissance. J’ai beau avoir changé de pays et m’être installée en France, c’est une culture à laquelle je suis extrêmement attachée, un pays auquel je tiens beaucoup (NDLR : le Maroc)". Lyoncapitale.fr


Najat Belkacem - Yennayer 2963 par BladnaNl

NDLR : Najat Vallaud-Belkacem a la double nationalité franco-marocaine lui permettant de travailler pour les deux pays, France et Maroc :
"Moins connue est sa double carrière politique simultanée, l’une en France et l’autre au Maroc, car avant de rouler pour Ségolène, puis pour François Hollande, Najat Belkacem roule d’abord pour le roi du Maroc.
Depuis décembre 2007, elle fait partie des 37 membres du Conseil consultatif des Marocains à l'étranger (CCME) directement nommés par Mohammed VI, où elle perçoit des émoluments de complaisance dont le montant est presque un secret d’Etat. Une Information confirmée par l’ambassade du Maroc en France, ainsi que par le site du CCME >>>Lire la suite


 Najat Vallaud-Belkacem n'aurait pas dû céder à la tentation de répondre en Arabe, la langue de ce pays étant le Français.
Une erreur supplémentaire dans le manque de volonté d'intégration de l'immigration et de dissolution  des communautés.
Ainsi va la France depuis tant d'années, complètement morcelée avec des populations à double nationalité qui ne savent plus exactement qui ils sont et Najat Vallaud-Belkacem en est le parfait exemple...

« Bientôt les Berbères à l'Elysée ? » non , les Français ont compris qu'un grand remplacement de population était programmé (pour des raisons devenant de plus en plus claires) depuis des lustres et lutteront pour que se perpétuent leurs traditions...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...