Translate

Dernières actus
Chargement...
15 décembre 2012

Info Post
Imprimer/Print Friendly and PDF
Charles Lefèvbre (Proposé par Nancy Verdier)
Quand vous aurez lu la suite vous comprendrez pourquoi je me permets de vous dire que nous recherchons un frigo pour notre antenne du Secours Populaire de Milly. Merci de penser à nous.

SI VOUS AVEZ UN APPAREIL A CHANGER C'EST LE MOMENT. Bonne nouvelle, la CAF, oui oui, la Caisse d'Allocation Familiale vous offre votre électroménager !
Conditions : être étranger, ne pas travailler et être résident en France ! Pendant le weekend j'apprends de mon frère qui travaille dans une grande surface ou l'on vend entre autre de l'électroménager, l'histoire suivante....

Un "Français" d'origine maghrébine, se présente au magasin pour demander une facture pro forma pour un téléviseur, notre brave homme porte son choix sur un appareil à 499 euros. Quelques jours plus tard, notre brave homme revient avec sa facture tamponnée de la CAF, accompagnée d'un courrier toujours de la CAF mentionnant " aide exceptionnelle" et un chèque de 499 euros! Oui vous avez bien compris la CAF lui offre son téléviseur, je ne sais pas si c'est bien son rôle mais... (Rappelons à nos amis entrepreneurs PME, PMI et TPE que c'est eux qui paient les allocations familiales. Ils seront ravis d'apprendre à quoi sert leur argent alors que la plupart se débatte dans de lourdes difficultés financières. Ndlr Gérard Brazon)
Scandalisé, mon frère fait une recherches des éventuels achats de ce monsieur ; sur un an il a acheté pour plus de 7000 euros d'électroménager, le dernier en date étant un frigo américain à 749 euros et tenez vous bien, là encore, la CAF a frappé, 700 euros "d'aide exceptionnelle" à l'achat de ce réfrigérateur.
Inutile d'en dire plus, vous avez compris, ceci n'est qu'un exemple, j'ai été informé d'autres anomalies trop longues à raconter. En gros préparez vous, le changement c'est maintenant.

Je serais curieux de connaître le montant et les bénéficiaires des aides exceptionnelles de ce genre allouées par la CAF ! Il va falloir que les riches deviennent très pauvres et que la France soit complètement ruinée pour que ça s'arrête ! gerard-brazon.com

Relayé par Vos Tribunes à la Une     


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...