Translate

Dernières actus
Chargement...
7 décembre 2012

Info Post
Imprimer/Print Friendly and PDF

 Marine Le Pen, Présidente du Front National, est invitée sur le plateau de l’émission politique « Des Paroles et des actes » animée par David Pujadas sur France 2. Marine Le Pen est opposée à Manuel Valls, ministre de l’Intérieur du gouvernement HollAyrault dans la séquence du « Duel ».
Elle interpelle le ministre sur la politique d’immigration massive conduite par le nouveau gouvernement après celle du précédent de Nicolas Sarkozy et de François Fillon.
Marine Le Pen défend l’idée de la « priorité nationale / priorité d’accès à l’emploi » en période de crise pour aider à réduire le chômage qui ne cesse de battre des records en France. Elle rappelle à juste titre que le pays compte désormais 5 millions de chômeurs. Elle pointe l’inaction du ministre à faire respecter la loi face aux clandestins sur le sol français et à l’appel d’air à la misère du monde entier engendré par une régularisation massive. Source

NDLR :  Le Nouvel Obs souligne :
« Marine Le Pen : 1 – Manuel Valls : 0″. Ce tweet de Thomas Wieder, journaliste au « Monde », résume la soirée. Une soirée qui ressemble bien, pour Manuel Valls, à une occasion manquée.

Via fdesouche

Le Ministre de l'Intérieur n'a pas répondu aux questions très concrètes de Marine Le Pen, Présidente du Front National-Rassemblement Bleu Marine (RBM). Manuel Valls applique la même politique que Nicolas Sarkozy malgré une délinquance et une criminalité en forte augmentation.

Manuel Valls, personnalité préférée du gouvernement socialiste dans l'opinion, a essayé de redonner un peu de panache à François Hollande, en vain...


Il manquait un peu de temps pour que le problème de la zone euro soit affiné mais ce débat dont  Marine Le Pen est sortie vainqueur, prouve qu'elle est la meilleure opposante au gouvernement en perte de vitesse.

La Présidente du Front National a démontré l'inefficacité des politiques UMP et PS et en a payé le prix fort puisqu'elle a été déboutée de son recours par le Conseil constitutionnel pour la législative d'Hénin-Beaumont.
Voir l'analyse très fine de Steeve Briois, Secrétaire général du Front National, Conseiller régional du Nord-Pas de calais, Conseiller municipal d'Hénin-Beaumont.



Relayé par Vos Tribunes à la Une 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...