Capture d'écran |
Une fois de plus, le rappeur Morsay (Mohamed Mehadji) risque d’avoir franchi les bornes de la légalité. Le clip tourné près de Bordeaux, au Taillan-Médoc, concentre le cocktail détonnant de nombreux délits : Utilisation d’armes à feu, infractions au code de la route, insultes envers les forces de police (« baise tous les condés ») et menaces répétées (« on te braque à la kalache »).
Pour Cyril Martinez (Alias), déjà poursuivi en juin 2011 pour « incitation à la violence », le but était de parler des gens du voyage et de leur situation : « C’est la première fois qu’on fait un clip avec des manouches. Nous voulons montrer que les voyageurs, en France, ne sont pas oubliés ».
Réunissant trois rappeurs très controversés (Morsay, Alias et Angelo), nul doute que cette vidéo risque de faire parler d’elle.
Fondateur du collectif « Truand 2 La Galère », Mohamed Mehadji affirme ici qu’il « n’oublie pas l’Algérie, pays d’où je viens ». Sur internet, certains commentaires suggèrent qu’un retour dans cette contrée « serait profitable à tous ».
infos-bordeaux.fr
Via fdesouche
NDLR : Morsay se sert des Gitans et les incite à la haine, au délit, mettant en scène des enfants et paradant devant eux avec ses "guns", assenant des "baise les condés", appels au meurtre, et montrant des rodéos illégaux.
Ce n'est pas de cette manière que ce que fait la prévention et l'insertion, les enfants et les parents étant manipulés à des fins mercantiles.
Morsay démontre que l'immigration, une fois de plus, n'est pas une chance pour la France mais il est tranquille, le gouvernement ne s'offusque jamais quand on crache sur la France, qu'on utilise des enfants en toute impunité.
Et là, bien évidemment pas d'associations antiracistes pour s'insurger pour ce genre de haine...