Translate

Dernières actus
Chargement...
11 novembre 2012

Info Post
Imprimer/Print Friendly and PDF
Le troisième ligne du XV de France, Yannick Nyanga, est revenu sur son moment d'émotion lors des hymnes face à l'Australie. Il précise que c'était une moment particulier pour lui, n'ayant plus porté le maillot frappé du coq depuis octobre 2007.
"Je ne pense pas que 30 points aux Australiens ça nous arrivera souvent. On a très bien défendu. On a été capable de jouer sur nos points forts: un gros paquet d'avants, une charnière qui a bien mené tout ça. On va savourer un peu et vite se projeter car ce qui arrive c'est costaud. (sur ses larmes au moment de l'hymne) J'aurais aimé les contenir. Je pensais à beaucoup de choses. Ce moment c'est très spécial." rugbyrama.fr
 

Pour ceux pour connaissent vraiment le rugby et ses entraînements douloureux par tous les temps, rendons hommage à tous les rugbymen mais aussi à Yannick Nyanga qui sait ce qu'est l'honneur de porter le maillot de l'équipe de France, la Marseillaise chantée par toute une équipe étant l'aboutissement de ces moments très durs de ce sport de combat.
A charge pour les footballeurs d'en comprendre tout le sens (en espérant que le rugby ne tombera pas dans les mêmes travers que le football...)
   
Relayé par Vos Tribunes à la Une
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...