Translate

Dernières actus
Chargement...
13 novembre 2012

Info Post
Imprimer/Print Friendly and PDF
Le ministre de l’intérieur Manuel Valls reçoit tous les présidents de partis politiques à l’exception de Marine Le Pen.
 Le Président de la République François Hollande lors de son intervention à l’occasion des Etats généraux de la démocratie territoriale le 5 octobre a indiqué vouloir établir un nouveau calendrier électoral. Le gouvernement a souhaité ouvrir une concertation avec les partis politiques représentés au Parlement et avec les associations d’élus concernés. A cet effet, Manuel Valls, Ministre de l’Intérieur, recevra  l’ensemble des dirigeants de partis politiques.  M. Jean-François Copé qui se présente cette semaine pour un deuxième mandat à la tête de l’UMP sera reçu le 15 novembre. Hasard du calendrier il sera suivi par Pierre Laurent, secrétaire national du Parti Communiste Français, le 16 novembre à 08H30.  Pascal Durand, secrétaire national d’EELV, ira place Beauvau, le 19 novembre. Jean-Louis Borloo, désormais président de l’UDI, rencontrera le ministre de l’intérieur le 19 novembre. Harlem Desir et Jean Michel Baylet seront eux reçus le 21 novembre.
Il est à noter que l’agenda officiel transmis par le service presse du ministère de l’intérieur ne prévoit pas de rendez vous entre le ministre de l’intérieur Manuel Valls et la dirigeante du Front National Marine Le Pen. Nulle rencontre n’est envisagée avec le Modem de François Bayrou ni avec le parti de gauche de Jean Luc Mélenchon. Toulouse7.com

Lire le communiqué de Presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National
Le FN exclu des discussions sur la réforme électorale : Le PS outrage la démocratie !
Manuel Valls, qui recevra dans le cadre de la concertation sur la réforme électorale les dirigeants des partis politiques et les associations d’élus, vient d’en exclure de manière parfaitement révoltante le Front National.
Lire la suite →
 
NDLR : Près de 6.5 millions Français portés sur la candidature de Marine Le Pen lors de l'élection présidentielle n'ont pas le droit d'être reçus par le ministre de l'intérieur qui semble préférer certains Français à d'autres. La gauche a toujours divisé la pays par le biais de ses associations antiracistes politiques et syndicats politisés aussi.
Puisque près de 20 % de la population est sciemment ignorée et marginalisée, les patriotes devront rappeler leur existence et leur insistance à se faire représenter par Marine Le Pen et afin qu'elle soit reçue par Manuels Valls en lui envoyant un mail cordial par le biais du site du ministère de l'intérieur auquel il ne sera pas mis de majuscules, le respect devant être mutuel.
Patriotes, indignez-vous (avec dignité) afin de retrouver l'honneur d'exister et d'être reconnus comme population incontournable de la société, lavons cet affront, en ordre et en nombre...
 
 Relayé par Vos Tribunes à la Une
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...