Translate

Dernières actus
Chargement...
28 novembre 2012

Info Post
Imprimer/Print Friendly and PDF
Communiqué de Florian Philippot, vice-président du Front National
Les grotesques pitreries de l’ex-UMP ne doivent pas masquer la triste réalité du chômage et l’inaction coupable du gouvernement Hollande.
En octobre, le chômage a explosé : 45.400 demandeurs d’emploi catégorie A en plus, et même 71.500 sur les trois premières catégories.
C’est le résultat d’une politique qui a laissé les manettes aux banques, au CAC 40 et aux technocrates bruxellois. Une politique qui refuse toute protection de nos frontières, qui interdit toute forme de patriotisme économique. Dernier exemple en date : la suppression à venir de la taxe anti-dumping sur les briquets chinois, décidée par l’Union européenne.
Le gouvernement français doit cesser de se faire le servile traducteur de cette politique en France.
Il doit défier les puissances d’argent et Bruxelles et imposer une politique de redressement national. Celui-ci passera par des protections intelligentes à nos frontières contre la concurrence internationale déloyale, et un soutien massif aux PME/PMI via le patriotisme économique.
Il est à ce titre urgent de voter une loi Achetons français qui obligera État, collectivités territoriales et entreprises publiques à se fournir prioritairement en produits français. Nations Presse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...