Translate

Dernières actus
Chargement...
8 novembre 2012

Info Post
Imprimer/Print Friendly and PDF
Marion Maréchal-Le Pen
A 22 ans, seulement, elle siège à l'Assemblée nationale. Après avoir été élue à Carpentras, avec 42,09% des voix, bénéficiant notamment du maintien de la candidate PS, Marion Maréchal-Le Pen a fait son entrée dans les couloirs du palais Bourbon. Invité de RTL Soir ce jeudi, elle a répondu aux questions de Marc-Olivier Fogiel.
Marion Maréchal-Le Pen sur RTL

A propos du droit à l'IVG : "Je ne suis pas pour remettre en cause absolument le droit à l'IVG, je ne suis pas non plus pour remettre en cause son remboursement contrairement à ce qui a pu être dit… je suis pour remettre à plat un petit peu cette législation qui veut que l'on rembourse de façon illimitée. Je considère qu'à partir d'un certain nombre d'avortements, utiliser l'argent du contribuable pour se faire avorter comme un moyen de contraception, je trouve que moralement ça n'est pas normal… "

Il paraît que votre grand-père appellerait Gilbert Collard, Gilbert Conard" ?

"Non ça c'est complétement faux. Alors, déjà mon grand-père s'exprime très bien, alors il n'est absolument pas vulgaire…il est de temps en temps drôle mais pas vulgaire donc je ne le vois pas dire ça."

Ça se passe bien avec Gilbert Collard ?

"Ça se passe très bien, ça se passe bien, je pense qu'on est des personnes différentes, complémentaires. On travaille de façon complémentaire c’est-à-dire qu'on est autonome l'un avec l'autre mais en même temps on s'apporte l'un et l'autre…on a des parcours très différents, on a des personnalités très différentes, mais je pense que lui, cet espèce de "bagou" un peu, il sait se faire entendre…il me ruine régulièrement le tympan gauche alors que moi je suis un peu plus discrète mais j'ai certainement une image, une jeunesse et une expérience un peu différente à apporter donc je pense que c'est complémentaire."

Source

NDLR :  Fogiel toujours aussi odieux, journaliste ou pas ? Mystère...
Marion Maréchal-Le Pen n'est pas d'extrême-droite, éléments de langage politiques afin de marginaliser les patriotes français, alors qu'il n'y a aucune différence entre les militants, adhérents, sympathisants et électeurs de Marine Le Pen, Front National-Rassemblement Bleu Marine et les Démocrates américains d'Obama, appliquant encore la peine de mort, régulant leurs flux migratoires, défendant leur patrie envers et contre tout.
Les politiques et médias de tous bords doivent prendre conscience que devient de plus plus insupportable cette appellation qui, pour reprendre un verbe très à la mode, stigmatise près de 6.5 millions Français.
Il est temps pour les autres Français qui découvriraient la notion de patriotisme, l'amour de leur pays, de comprendre que le terme "extrême-droite" a été mis en place à des seules fins politiques et utilisé par les associations antiracistes politiques pour que l'UMP et le PS, qui ont menti à leurs électeurs depuis trop longtemps, gardent le monopole du pouvoir en éliminant de la scène politique le gêneur qui veut retrouver la souveraineté sociale et économique de la France en faisant une sortie concertée de la zone euro.
Peut-être les Français l'ont-ils déjà compris, au vu de l'état de la France...
Un espoir demeure, cependant, de voir tous les courants de pensée représentés par une proportionnelle envisagée par la commission Jospin afin que toutes les idées soient entendues pour sortir ensemble la France du marasme économique, c'est dans ce but que Marine Le Pen plaide pour un futur gouvernement d'union nationale si elle accède au pouvoir. 

Sur le sujet : Démystification : "Le Front National reste-t-il un parti d’extrême-droite ?"
 
Relayé par Vos Tribunes à la Une

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...