Translate

Dernières actus
Chargement...
30 octobre 2012

Info Post
Imprimer/Print Friendly and PDF
Mariages maghrébins : « Qu’ils retournent dans le pays de leurs ancêtres »

LYON (NOVOpress) – Philippe Meunier, député UMP du Rhône, s’indigne contre les mariages maghrébins qui empêchent ou bloquent la circulation routière, conseillant à leurs participants « de retourner dans le pays de leurs ancêtres pour vivre en fonction de leurs traditions qui ne sont pas les nôtres ». Ajoutant : « Ici, nous sommes en France ! »
Représentant de la Droite populaire au sein de l’UMP, le député cible les mariages « de la communauté turque ou maghrébine ». Des personnes « qui fêtent leur mariage sur nos routes et autoroutes en bloquant les voies de circulation ». Fin juin, des centaines d’automobilistes avaient été bloqués sur le périphérique parisien (photo), alors que plusieurs invités à un mariage extra-européen dansaient sur le bitume… Des cérémonies qui dégénèrent souvent en émeutes comme à Brest, Orléans ou au Vésinet et à Trappes dans les Yvelines. Source Novopress

L'affaire :
Les véhicules occupaient les trois voies de circulation au niveau de l’entrée de Feyzin et roulaient au ralenti,
tout en brandissant des drapeaux algériens et en filmant le cortège assis sur les portières des véhicules. « C’est la même chose tous les samedis », indique-t-on du côté de la CRS autoroutière. Ces derniers ont tout de même pu rattraper certains contrevenants hier. Ceux-ci ont été verbalisés pour gêne à la circulation et défaut de ceinture de sécurité.
Le Progrès
Illustration avec une vidéo récente trouvée sur internet :


Sur le sujet : Lille : frayeurs autour d'un mariage bruyant avec drapeaux 

Relayé par Vos Tribunes à la Une  
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...