Translate

Dernières actus
Chargement...
28 octobre 2012

Info Post
Imprimer/Print Friendly and PDF http://img526.imageshack.us/img526/6358/anonyme.jpg
Monsieur Bernard avait la même histoire que tous ceux qui finissent dans la rue.
En rupture de société après la mort de sa femme qui "fumait trop", s'était adonné à la boisson suite à cet évènement d'après "Libération dont on pourra apprécier la dépêche AFP (très détaillée afin de disculper le gouvernement ?). Monsieur Bernard refusait les centres d'hébergement, probablement à cause d'un parcours de légionnaire qui lui avait transmis la fierté et l'honneur. 

Désormais, tous les Français, dont les notions "honneur et patrie" ont encore du sens, devront aider eux-mêmes leurs compatriotes, le gouvernement et la gauche leur préférant les minorités et l'immigration massive.
Les autochtones (dont ceux issus de l'ancienne immigration), quant à eux, dorment dans leur voiture -quand ils en ont une-, sans toit, même avec un emploi et sans mot dire.

Alors, solidarité et mobilisation, la majorité des Français ne pouvant compter que sur elle-même car on le sait, le gouvernement socialiste utopique n'oeuvre pas pour tous les Français, il n'oeuvre uniquement que pour son électorat dans un pays majoritairement de droite. Drôle de "démocratie"...
Et quand Cécile Duflot évoque la "réquisition" de logements, l'on imagine à quelle population elle s'adresse...

Hommage à vous donc, Monsieur Bernard ainsi qu'à tous les "Monsieur Bernard", les anonymes qui ne se plaignent jamais...


PS : pourrait-on cesser d'appeler les sans-abri SDF, sigle méprisant, il s'agit d'êtres humains.

Relayé par Vos Tribunes à la Une

 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...