Translate

Dernières actus
Chargement...
22 octobre 2012

Imprimer/Print Friendly and PDF http://www.nationspresse.info/wp-content/uploads/2011/06/MarineLePenRTL.jpg


VIDEO - La présidente du Front National répondait aux questions de Jean-Michel Aphatie lundi matin. Marine Le Pen s'est déclarée "atterrée" par les "réactions d'hystérie de la classe politique" à l'occupation du chantier de la grande mosquée de Poitiers par un groupuscule d'extrême droite, dont elle ne "partage pas" le "mode d'action".


Jean-Michel Apathie s'est montré fort peu courtois en parlant en même temps que Marine Le Pen ou lui coupant la parole, les commentateurs de RTL n'ont pas apprécié son attitude et lui disent clairement.


Jean-Michel Apathie "pose" les questions suivantes :
- La ministre de la santé Marisol Tourraine a annoncé dimanche soir que des salles de consommation de drogue pourraient être ouvertes dans plusieurs municipalité d'ici à la fin de l'année, surveiller, aider ceux qui ont plongé dans la drogue plutôt que les abandonner à leur sort. Soutenez vous l'initiative, Marine Le Pen ?


 -Vous avez exprimé dès samedi Marine Le Pen votre, je cite votre sincère et profonde compassion à la famille de la jeune femme qui a perdu son bébé, en mon nom propre et au nom de tous les Français patriotes. Alors, je me suis interrogé. Ce sont qui les Français "patriotes" ?...Ceux qui votent pour vous ?


-La dissolution de ces groupes "Génération identitaire", "Bloc Idenditaire", qui a été demandée un peu pendant le week-end. Vous ne la soutenez pas, j'imagine ?

- Au début du mois d'octobre, "le Rassemblement Bleu Marine a- t-il dit, c'est pour les tièdes. Les chauds vont au Front National". Moi, je n'ai pas compris.


Mais voyez plutôt le manque de correction et de respect de ce "grand journaliste"


Marine Le Pen, présidente du FN : "Je suis... par rtl-fr
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...