Translate

Dernières actus
Chargement...
23 octobre 2012

Imprimer/Print Friendly and PDF Fichier:Marion Maréchal-Le Pen - 2012-04-22 - Cropped.jpg


Communiqué de presse de Marin Maréchal Le Pen

L’Assemblée Nationale a voté cet après-midi la première partie du Projet de loi de finances pour 2013, portant sur les recettes de l’Etat.

Sur les 30 milliards que l’Etat doit trouver pour tenter de contenir le déficit à 3% du PIB, les impôts nouveaux représenteront les deux tiers.

Tout le monde, ménages et entreprises, sera mis à contribution dans ce tour de vis, le deuxième en moins de six mois pour le Gouvernement Ayrault.  Mais, avec l’abaissement du quotient familial, le gel du barème de l’impôt sur le revenu, l’alignement de la fiscalité du capital sur celle du travail, les classes moyennes seront fortement touchées, en dépit de l’illusion crée par les mesures-spectacle comme les 75%.

Après les années Sarkozy et ses 45 taxes et impôts nouveaux ou augmentés, la gauche s’inscrit ainsi dans la droite ligne de l’UMP. La suite de l’examen du budget sera l’occasion pour le Gouvernement d’en rajouter une couche, avec la majoration des droits sur la bière, quand ce ne sont pas les exploitants agricoles ou les retraités qui paieront d’avantage.

Seuls sont exemptés de contribuer au redressement des comptes les clandestins, qui bénéficient désormais d’une couverture maladie à 100% totalement gratuite, et les demandeurs de titres de séjour, qui ont vu le coût de leur démarche baisser jusqu’à 50%.

Les dépenses inutiles ou les 20 milliards de fraudes annuelles aux systèmes sociaux ne retiennent donc pas l’attention de la Gauche, qui préfère taxer toujours plus.

J’ai donc voté contre cette première partie du budget 2013 et j’attends avec un regard critique l’examen de la seconde partie et du budget de la sécurité sociale.

Source de l’article: http://fninfos.fr/?p=10927

Via Front national 17
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...