Translate

Dernières actus
Chargement...
25 octobre 2012

Info Post
Imprimer/Print Friendly and PDF

LETTRE  OUVERTE  A  GENERATION  IDENTITAIRE
Chantal Macaire - Risposte Laïque
Désolée de vous le dire, mais  vous avez tout faux !
Vous avez cru qu’on était en démocratie et vous avez voulu réclamer un referendum… Erreur profonde !
La démocratie est morte depuis longtemps, enterrée avec le NON sur l’Europe, que nos dirigeants ont trahi ! Enterrée depuis l’apparition de journalistes presque tous formatés à gauche qui n’informent plus, mais font du bourrage de crâne idéologique et de la propagande. Vous devriez pourtant savoir qu’il ne peut y avoir de démocratie quand il y a une pensée unique obligatoire (même si on entretient l’illusion en nous accordant de voter, tous les 5 ans maintenant, pour un candidat qui poursuivra la même politique à peu de choses près que son prédécesseur, c’est-à-dire celle des commissaires européens non élus de l’Europe totalitaire)… Réveillez-vous : « 1984, c’est maintenant !»

Vous avez cru que la liberté d’expression avait cours, conformément à la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen sur laquelle repose notre Constitution. Erreur totale !
La liberté d’expression existe seulement dans la mesure  où on adopte la pensée unique obligatoire ; sinon, elle revient à ce qui se pratiquait autrefois, quand Figaro pouvait TOUT dire  «pourvu qu’ [il]ne parle  ni de l’autorité, ni du culte, ni de la politique, ni de la morale, ni des gens en place, ni des corps en crédit, ni de l’Opéra ». Il suffit de remplacer les termes de Beaumarchais par « immigration », « islam », « identité nationale », « racisme anti blanc » etc.. , et vous avez une parfaite définition de ce qu’on appelle aujourd’hui «liberté d’expression » !  Faut-il être que vous soyez naïfs pour croire que vous puissiez écrire sur une banderole les mots « mosquées » et « immigration » à côté du mot « referendum » sans déclencher un lynchage en règle à vos dépens !
Vous devriez le savoir : on n’a jamais demandé son avis au peuple français, et il lui est interdit de seulement envisager l’hypothèse de pouvoir remettre en question l’invasion massive qu’on lui impose depuis 40 ans ! Lire la suite 

Sur le sujet : La taille de la mosquée de Poitiers ne correspond pas au nombre de musulmans de la région – à quoi alors ?

Plus : Le site de Génération Identitaire 


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...