Hallucinant Grand Journal C+ du 18.10.2012 - De quoi se mêle Tariq Ramadan ? (vidéo)
Info Post
Au menu: (Algérie 17 octobre 1961) Les excuses de la France ? colonisation, polémique Copé, attentats, islamisme radical et place de l’islam en France. Source
Hallucinant échange au Grand Journal entre Tariq Ramadan et Thierry Mariani, UMP au Grand journal de Canal +.
Procès en règle contre Thierry Mariani UMP par la chaîne très très à gauche, habituée aux procès d'intention, aux lynchages, tout ce qui est à droite doit être brûlé en enfer coranique.
Tariq Ramadan, interlocuteur réputé pseudo intellectuel, selon la version officielle, Suisse et petit fils du fondateur des Frères Musulmans d'Egypte,
Au fil de la discussion sur la repentance annoncée envers l'Algérie par François Hollande, Tariq Ramadan utilise le "on", "nous", comme s'il était Français et habilité à juger les faits controversés du du 17 octobre 1961 qui ne le regardent en rien.
Thierry Mariani -issu de la droite molle UMP qui a aidé à l'islamisation de la France et accentuée par le nouveau gouvernement socialiste - se décompose au fil de la discussion devant la charge menée sur le plateau.
Il est à regretter que ce ne soit pas Marine Le Pen (ou un autre leader du Front National-Rassemblement Bleu Marine) qui ait eu cet échange avec Tariq Ramadan, il aurait perdu de sa superbe et elle aurait su calmer tout ce petit monde, rappelant le devoir d'humilité et de bienséance d'un invité en France.
Mais cette rencontre devrait se faire sur une autre chaîne, Canal + étant devenue un nid de serpents dont Tariq Ramadan en est le symbole sournois, oubliant les bonnes manières et entouré de langues de vipères.
Si Tariq Ramadan n'est pas content de ce que se fait ou dit en France, qu'il reparte d'où il vient, il n'est pas le bienvenu pour une majorité de Français.
Il a, ils ont perdu, inutile d'insister...