Translate

Dernières actus
Chargement...
23 octobre 2012

Info Post
Imprimer/Print Friendly and PDF
Communiqué de Presse de Florian Philippot, Vice-président du Front National
En déclarant son refus d’une mise sous surveillance des importations de voitures coréennes dans l’Union européenne, Karel de Gucht, obscur commissaire européen au commerce, vient de renvoyer Monsieur Montebourg à son triste statut, celui d’un commis de Bruxelles.
Les maigres tentatives de Monsieur Montebourg, ministre du redressement productif, pour promouvoir auprès des instances européennes une forme de protectionnisme ont donc été évacuées par ses maîtres.
Les gesticulations de l’ex-candidat aux primaires socialistes apparaissent pour ce qu’elles sont : du spectacle et de l’esbroufe.
Face à ce désaveu humiliant, nous ne pouvons que recommander à Monsieur Montebourg de revêtir sa marinière et de prendre le large…
Cette décision de Bruxelles ne surprendra personne. Le libre-échange absolu est un dogme aussi puissant que l’euro et aucune forme de protectionnisme, pas même européen, ne pourra être mis en place dans le système actuel. C’est pourquoi nous rappelons la nécessité d’imposer par nous-mêmes un protectionnisme intelligent aux frontières nationales, seul moyen de réindustrialiser la France et de réarmer notre pays face à la concurrence internationale déloyale. fontnational.com

Plus :
Florian Philippot : "Enquête UFC-Que choisir sur la SNCF : halte à la casse du service public !"

Relayé par Vos Tribunes à la Une
 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...