Depuis le 8 février 2012 Il Divo a entamé une tournée mondiale (Afrique du Sud, Asie, Europe, Amérique du Nord... Europe de l'Est à l'automne).
La France ne fait pas partie des pays de la tournée, faute de producteurs (un scandale).
Le groupe a chanté à Windsor pour le jubilé de diamant de la Reine Elisabeth II le 13/05/2012.
La France devient un véritable désert inculte, préférant le groupe Négresco dont un des membres a été arrêté pour trafic de stupéfiants, ou bien Sexion D'assaut abreuvant nos sillons de haine, groupes moins chers, certes, mais crachant sur les valeurs judéo-chrétiennes de la France et Européennes. Bien évidemment, les styles musicaux sont différents mais la France aurait bien besoin que son niveau soit rehaussé.
Merci aux producteurs français de nous faire bénéficier cette immense culture haineuse de la "diversité.
Il existe même une pétition pour un concert D'il Divo en France, le groupe se produit dans des pays plus pauvres que la France. Cherchez l'erreur.
Il Divo est un quatuor international polyglotte. Le groupe a été créé à Londres en 2003 par Simon Cowell. Son nom peut être traduit par « Le Divin » , « artistes divins » ou encore « diva masculine » et fait référence au monde de l'opéra. En effet, 3 des chanteurs du groupe possèdent une formation lyrique (Urs, Carlos et David)
- Urs Bühler (Ténor), Suisse
- Sébastien Izambard (Ténor), France
- Carlos Marin (Baryton), Espagne
- David Miller (Ténor), États-Unis
Voir et écouter l'Adagio d'IL Divo, ces « artistes divins », l'incarnation de la perfection vocale (mention spéciale aussi à l'orchestre philharmonique).