Tous les désespérés, les suicidaires, les dépressifs sont des Français "blancs".
Observez l'angle pris par le réalisateur et Benoît Duquesne, le présentateur, explications après la vidéo :
Complément d'enquête : Crise : quand la France... par francetvpluzz
Des chômeurs désespérés qui s'immolent par le feu devant une antenne Pôle Emploi, des urgences psychiatriques débordées, un quartier d'Amiens qui s'embrase : la crise semble faire des ravages dans les têtes. Comment les plus vulnérables d'entre nous font-ils pour survivre ? «Complément d'enquête»
Intéressant aussi de voir combien ces blancs sont fragiles, selon «Complément d'enquête», non ?
Et le reportage sur Amiens : 16 policiers blessés dans des affrontements avec une centaine de jeunes.
Le quartier d’Amiens-Nord est régulièrement touché par des incidents, « mais jamais de cette gravité, avec trois bâtiments publics en partie détruits », a indiqué la préfecture.
Trois
vols de voiture avec violences ont eu lieu dans la nuit, selon la
préfecture. Une dizaine de véhicules et une soixantaine de poubelles ont
été incendiés et les vitres d’un poste de police du quartier ont
également été brisées.
Cinq personnes ont été interpellées -les autres courent toujours ou ne seront pas inquiétées afin d'acheter la paix sociale- dont le jeune Kevin qui a mis le feu à une poubelle et qui accepte de témoigner de sa colère.
Il va jusqu'à présenter sa famille, quasi analphabète, l'émission ayant pour but de démontrer que les agitateurs ne sont pas toujours les mêmes que ceux cités habituellement dans la presse, que les Français "bien de chez nous" étaient aussi coupables d'actes délictueux.
Or, «Complément d'enquête» a choisi Kevin qui ne sera pas défendu par une communauté, c'est d'ailleurs grâce à ces jeunes Français blancs qu'ils ont réussi à faire ce reportage, les autres, dans un extrait, refusant catégoriquement d'être filmés et empêchant des hommes d'entretien de faire leur travail en les chassant.
Kevin a donc payé pour les autres, il était une proie facile même pour les médias... pas très courageux ni très déontologique...
Le reportage de France 2 n'avait pour but que stigmatiser une communauté de Français blancs et qui rappelle étrangement cette affiche d'avertissement contre la fraude à la CAF qui serait incarnée par une jeune femme blanche avec quatre enfants.
NB : «Complément d'enquête» envoie très rarement des vidéos à recopier sur des sites, celle, ci-dessus vise à "dénoncer" les méchants "Français bien de nous" violents, voleurs, dépressifs..." Ils existent, certes, mais il était inutile d'en faire trop. Si le but est de laver les cerveaux, ce n'est pas gagné, loin de là...
Ou comme dans Envoyé Spécial, plus tôt dans la soirée, montrant un reportage sur les Arracheurs de Colliers à Marseille où la brigade interrogée est exclusivement d'origine maghrébine dont une femme, Officier de police judiciaire, peine à parler sans "accent de la cité", faisant des fautes d'orthographe en tapant son rapport (visibles à l'écran) dans un service où les "blancs" sont quasi absents. Ce service serait-il le seul à pénétrer dans les zones de non droit, quartiers interdits aux blancs ou aux non musulmans ? Si oui, pourquoi ?
Si le but, comme indiqué plus haut, est de faire accepter une réalité que connaissent déjà les Français -revendiquant leurs origines judéo-chrétiennes- et qui leur sera serinée pendant cinq ans afin de mieux les soumettre à "l'autre", l'effet recherché n'aboutira qu'à un rejet plus profond, le battage médiatique fait autour du ramadan avec salamalecs présidentiels, ministériels et politiciens ayant laissé des traces indélébiles.
Attention donc à l'overdose ou indigestion au programme de ce quinquennat, jusqu'à l'écoeurement, les Français ne se reconnaissant plus dans cette nouvelle société imposée, cet "autre" étant, décidément, trop différent de notre culture.
Les Français montreront des signes de colère avant cinq ans, la tolérance ayant atteint ses limites même envers la désinformation.
A ce propos, en France, pas le moindre feu de poubelle à signaler contre le film anti-islam dont la vidéo a été mise en ligne le 12 septembre alors que les attentats en Libye et en Egypte avaient débuté la veille, le 11 septembre, triste anniversaire...