Cachez cette campagne anti-traité budgétaire européen que Marine Le Pen veut mener afin de mobiliser les Français contre l'austérité, une augmentation de leur paupérisation ainsi qu'une nouvelle perte de souveraineté dans la gestion des comptes français. Voir la demande de Référendum proposé sur le pacte budgétaire européen, concrétisée par une pétition
"La présidente du Front national a fait savoir qu’elle allait réfléchir avec son parti à "l’action la plus efficace pour que les Français fassent entendre leur voix". Alors que le Front de gauche a déjà annoncé une manifestation contre le nouveau traité pour le 30 septembre, elle a promis l’organisation d’une "grande campagne politique contre le traité européen avec toute une série de supports pour que les Français puissent exprimer leurs désaccords avec la cure d’austérité qu’on est en train de leur préparer", avant la fin du mois.
Pour la présidente du Front national, qui se positionne comme la leader de l’opposition au système, UMP et PS "s’accordent sur les grands choix que la France a à faire", comme l’immigration. Un phénomène qui entraîne selon elle, "une importation massive de chômeurs" : "quand on a trois millions de gens qui n’ont aucune activité, c’est-à-dire en réalité cinq millions de chômeurs, on ne va pas se raconter d’histoires". "Une manipulation des chiffres", ajoute-t-elle." Voir la vidéo de l'interview de Marine Le Pen invitée de J.J. Bourdin sur RMC-BFM TV le 04/09/2012
En occultant la rentrée de la Présidente du Front national, les journaux télévisés des chaînes nationales (dont il n'est plus à démontrer la proximité avec les amis politiques) laissent perdurer la bipolarisation UMP-PS s'insinuer dans les esprits afin de préparer les municipales de 2014.
Dans la même optique, sur les autres chaînes, tous les débats se passent entre des UMP et des PS ou issus de la gauche en oubliant le troisième parti de France, le Front National représentant près de 6.5 millions de Français (aussi téléspectateurs).
Le dernier déni flagrant de l'existence du Front National, ses électeurs, militants et sympathisants a été visible lors du débat de l'émission Mots croisés de France 2 entre Valérie Pécresse (UMP) et Marisol Touraine Ministre PS du gouvernement. Pas de troisième voix pour argumenter, quel dommage pour une partie de la population. EELV avec ses 2,7 % à l'élection présidentielle est plus sollicité. Il y a donc un problème de temps de parole que "Moi, Président" devait absolument changer...
Suite à une polémique avec l'UMP, "Le CSA devait se prononcer sur le temps de parole du Front National à la rentrée". Le problème est que la rentrée, c'est maintenant !
En laissant pourrir la situation, il n'y aurait donc que deux issues en France : UMPS avec des convergences, cependant, sur le traité budgétaire européen et sur l'immigration, le recul sur la sécurité, les délocalisations, la destruction des emplois, en autres similitudes. Pas question de laisser nos trop bonnes places de maires à des Front National.
Les Français, saturés d'enfumages, l'entendront-ils ainsi ? Pas sûr...
Relayé par Vos Tribunes à la Une