Billet d’humeur
Après la suppression de sa chronique hebdomadaire dans Le Monde, le journal vespéral de la Caste, voilà que Caroline Fourest fait l’objet d’une nouvelle polémique : elle serait indésirable à la Fête de L’Huma qui doit se tenir le week-end prochain à La Courneuve.
Caroline Fourest était invitée pour débattre du thème « Comment faire face au FN ? ». Marronnier de la bien-pensance institutionnalisée…
Certains « journalistes », nombre d’associations islamiques dites « de la défense des musulmans » et autres ont manifesté leur désaccord quant à sa présence annoncée de Caroline Fourest en affirmant qu’elle appelait à « la stigmatisation systématique des musulmans ». Bigre !
En tout état de cause, quoi que l’on puisse penser de cette excitée d’extrême gauche, cette décision, si elle s’avérait vraie, démontrerait combien les organisateurs de ce rassemblement de la gauche ultra et boboïsée sont progressivement passés sous l’influence des communautaristes mahométans ces derniers temps.
Et si la Fourest a quelques petits problèmes avec certains lobbies musulmans : qu’elle se les garde !
Nation Presse
NDLR : Le plus affligeant est de voir le débat sur lequel ces personnes se réuniront : « Comment faire face au FN ? ».Alors que la France traverse sa plus grave crise, des pseudo-intellectuels politiques de gauche, au lieu d'élaborer des plans pour la contrer, ne pensent qu'à "neutraliser", "éradiquer" le Front National si l'on retient l'expression de Jean-Luc Mélenchon qui sera la guest star de l'évènement qu'est la "fête de de l'Huma".
C'est un fait symptomatique de notre société qui, de l'UMP à la gauche, se focalise et à grand coups de com' médiatique avec des amis bien placés sur "l'ennemi" politique Front National, celui qui veut sortir de la zone euro à contre-courant, au lieu de préparer des plans d'urgence de sortie de crise comme un plan vigie-pirate de l'économie pour le présent et les générations futures.
Comment fait-on, aujourd'hui et demain ? Trop compliqué pour certains préférant se réfugier dans la haine de l'autre, les autres du Front National, de plus en plus nombreux et leur mettre une cible dans le dos, attisant les peurs et incitant à la haine et ce, depuis trente ans.
Les Français n'en peuvent plus qu'on leur mente, qu'on leur interdise de revendiquer leur drapeau, le vrai, bleu blanc rouge comme si la patriotisme et le nationalisme étaient une tare, leur capacité à encaisser les insultes se réduisant au fil des trente années passées à être traînés dans la boue sous prétexte qu'ils veulent défendre leur patrimoine économique et culturel.
Qui divise vraiment les Français alors que le Front National veut les rassembler ?
Marine Le Pen appelle au rassemblement des Français (vidéo 10/09/2012)