Translate

Dernières actus
Chargement...
14 septembre 2012

Info Post
Imprimer/Print Friendly and PDF
Hebergeur d'image
Photo

Diam's : Aucune promo de son livre avec des hommes, mais un retour imminent ?

 "En novembre 2009, Diam's sortait son quatrième album, S.O.S. Un disque qui ressemblait plus à un album d'adieu qu'à un appel au secours. Refusant tout exercice de promotion, préférant même chanter ses réponses sur le plateau de Taratata plutôt que de répondre à une interview classique, la rappeuse se retrouve alors au coeur d'une véritable polémique. Une photo d'elle voilée prise à la sortie d'une mosquée de Gennevilliers et publiée quelques semaines plus tard met le feu aux poudres. Diam's disparaît et les questions que tout le monde se pose sont : que lui arrive-t-il ET reviendra-t-elle ?
Cet ouvrage, intitulé Diam's, l'autobiographie, est sur le point de paraître. Si la date semblait repoussée, le site des éditions Don Quichotte annonce toujours celle du 27 septembre prochain. Ainsi, à quelques semaines de la sortie de ce projet, le magazine VSD en kiosques ce jeudi 13 septembre délivre quelques informations autour de l'affaire."

Diam's, de son vrai nom, Mélanie Georgiade, était plutôt dure avec Marine Le Pen et le Front National, mais, malgré son autobiographie qui devrait sortir sous peu où elle expliquera son chemin spirituel et les bienfaits de l'islam intégriste sur sa vie -les musulmans dits "intégrés s'habillant à l'Occidentale- les femmes libres se poseront des questions sur cette retraite spirituelle qui ne devra pas être expliquée en interview à des hommes, uniquement à des femmes.
Lors, malgré la haine que Diam's déployait contre le Front National, on ne peut être qu'attristé de la voir enfermée dans cette religion qui censure, elle ne devrait pas reprendre la musique car les intégristes interdisent ce genre de "déviance".
"Mohammed Benali, président de l'association Ennour, qui gère la mosquée de Gennevilliers - dans laquelle on ne l'a plus vue depuis une année -, confie être inquiet. Un fidèle raconte quant à lui : "Au début, elle prenait des cours d'arabe, elle était très ouverte. Elle encourageait les filles à poursuivre leurs études. A la fin, Diam's pratiquait strictement la religion, elle se couvrait les mains avec des gants, elle ne voulait plus parler de sa vie d'avant." Source

Nul ne peut se réjouir qu'une personne perde sa liberté, aussi virulente a-t-elle pu être envers les patriotes du Front National, nos inquiétudes étaient fondées bien qu'elle dira le contraire puisque l'on sait déjà comment les intégristes traitent leurs femmes avec un S... la France, pays des droits de l'homme et de la femme étant très peu regardante avec cette communauté...

Relayé par Vos Tribunes à la Une 




Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...