Vidéo de la marche blanche à Marseille pour les deux gendarmes tuées à Collobrières
Info Post
Marche blanche organisée par des proches d'Alicia Champlon et d'Audrey Bertaut-Landry, tuées en service le 17 juin alors qu'elles étaient en intervention à Collobrières. 19 juillet 2012
Des militants du Bloc Identitaire Marseille ont participé, anonymement, à la marche blanche en hommage aux deux gendarmes assassinées par Abdallah Boumezaar, un multirécidiviste, chance pour la France, libéré quelques jours avant par la justice française.
À noter qu’après la dissolution du cortège deux jeunes patriotes ont été lâchement agressés et blessés par un groupe de courageux gauchos (à 7 ou 8 contre deux quel courage), mais ceux-ci ont pris la fuite à l’arrivée d’autres patriotes.
Voir aussi l’article de Charlotte Madi, simple stagiaire à “Marsactu” (à qui je prédis un bel avenir dans le “journalisme”) qui, sous prétexte de couvrir la marche blanche, préfère écrire une critique des Identitaires, à l’aide d’informations collectées dans d’autres médias, plutôt que de poser les vraies questions sur l’assassinat des deux gendarmes et les dysfonctionnements de la justice. Lire l’article ICI.
SOURCE