"Un oeil sur la planète", oui, un seul oeil sur le conflit israëlo-Palestinien, ouvrez les deux yeux et les deux oreilles sur ce décryptage qui casse les "omissions" ou des "contre-vérités" du reportage de France 2.
Regardez jusqu'au bout, vous comprendrez comment France 2 a élaboré son reportage
Les USA, confrontés à la crise et malgré leur "amitié" avec Israël, ont besoin des fonds arabo-musulmans, c'est pourquoi il se permettent de donner des leçons à la France et à la Belgique.
- Washington critique les lois contre la burqa en France et en Belgique et a dû envoyer un signe à leurs riches amis du golfe en guise de sésame à des prêts et investissements... au lieu d'occuper de ce qu'il se passe dans son pays qui, lui aussi, a de gros "défauts"...
La crise oblige les USA envers ces pays, ils ne pensent même plus que le pétrole se fera rare dès 2050. Les pétro-Dollars ne sont pas inépuisables et, de fait, ces "amis" sont obligés "d'investir" l'Occident afin d'assurer leur survie future. La naïveté occidentale est à paroxysme.
Comment ne pas faire le lien avec le tapage sur les bienfaits de l'islam en France ? Réfléchissez, analysez toutes les informations et vous comprendrez.
De plus, il y a longtemps que le journalisme ne remplit plus son rôle, en donnant les informations partielles pouvant fausser les jugements des téléspectateurs; auditeurs et lecteurs.
Le journalisme militant ronge les esprits, attise la haine surtout dans des conflits qui ne servent qu'une minorité.
A bon entendeur...