Translate

Dernières actus
Chargement...
2 août 2012

Imprimer/Print Friendly and PDF
Cécile Duflot, ministre du Logement, Verte. Cécile Duflot, ministre du Logement, Verte. © Bertrand Langlois / AFP 

On trouve un concentré de militants verts, d'élus et de responsables d'office HLM de la région parisienne. Bien entendu, ce qui saute tout de suite aux yeux, c'est le nom de Dominique Voynet. Mais on trouve aussi Catherine Calmet-Rebérioux, secrétaire générale du groupe Vert au conseil régional d'Ile-de-France ; Jean-François Caron, maire Vert de Loos-en-Gohelle dans le Nord ; Jean Malet, conseiller régional Vert et maire de Mezy-sur-Seine ; Maryse Oudjaoudi, militante et candidate Verte dans l'Isère aux dernières législatives ; Michèle Rivet, vice-présidente Verte du conseil régional du Centre.

À côté d'eux, des élus de gauche d'Ile-de-France : l'adjoint au logement de la Ville de Paris, la maire de Saint-Ouen, le maire d'Arcueil, un adjoint au maire de Saint-Denis. Et puis quelques personnalités du monde du logement "social", dont la directrice générale de la SIEMP, la Société d'économie mixte immobilière de la Ville de Paris, mais aussi le directeur général de l'établissement foncier d'Ile-de-France (et ancien directeur de cabinet d'un ministre socialiste du Logement).  
Bizarrerie statistique

Lire la suite

Après Le très médiatique départ en vacances de François Hollande en train, président devenu anormal à force d'user de 'normalité" et après l'arrosage de légions d'honneur par Cécile Duflot, la démocratie exemplaire a du plomb dans l'aile, le délit de favoritisme n'est pas loin, les Français doivent être verts... de rage.
L'écologie n'appartenant pas à EELV qui, avec 2.7 % de voix récoltés  à la présidentielle, dont les Français n'auront retenu que les insultes, des accords passés avec la gauche, en général, aux législatives, voilà des personnes qui se récompensent pour n'avoir rien fait... pour la France.
De plus, il est insupportable de savoir que ces profiteurs du système obtiennent la même légion d'honneur que les deux gendarmes tuées dans le var en juin, dans l'exercice de leurs fonctions ainsi que tous les autres milititaires morts en mission.

Indignation normale devant cette présidence anormale... 

Mais n'y aurait-il un petit accord pour que les Verts ratifient le nouveau traité européen proposé au parlement très bientôt ? Le sénateur vert Jean-Vincent Placé ayant annoncé qu'il voterait contre le traité européen

Sur le sujet :Le Rassemblement Bleu Marine lance une pétition pour l'organisation d'un référendum sur le nouveau traité européen 



 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...