Translate

Dernières actus
Chargement...
8 juillet 2012

Info Post
Imprimer/Print Friendly and PDF

Sexion d'Assaut est ce groupe de rap qui avait fait polémique :
C'est dans le magazine "International Hip Hop", sorti en juin 2010, que naît la polémique de Sexion d'Assaut autour de l'homophobie
Doomams, de son vrai nom Mamadou Baldé, a été jugé le 10 novembre 2010 suite à une affaire de violence conjugale. Au cours de la nuit du 12 septembre 2010 la femme de Doomams « en état de choc » appelle la police, celle-ci dit avoir été frappée « violemment » par son conjoint. Doomams, qui reconnait les faits, doit aussi répondre d'une accusation d'outrage à agent. Il aurait « insulté une fonctionnaire, au cours de son transport vers le commissariat du XVIIIe arrondissement. Son amie n'a finalement pas souhaité déposer plainte mais le parquet de Paris a quand même décidé de le poursuivre ».

Le clip est plein d'amertume, de regrets de voir que les Antillais aient été arrachés à l'Afrique, évoquant l'esclavage des Blancs, remuant le couteau dans la plaie, incitant (encore) à la division à la haine.
Si les Antilles avaient voulu leur indépendance, elles l'auraient demandé depuis longtemps.
Mais pour parfaire la culture de ces rappeurs, qu'ils lisent L'esclavage des noirs par les arabes passé sous silence


/>

Comme ils ont oublié les noirs d'Amérique, le message envoyé ne laisse place à aucune ambiguïté. Ce clip est anti-blancs français, les mêmes qui les auraient empêchés de s'instruire et de partir sur la lune.
L'instruction, en France, a été la même pour tous et pour les familles modestes il y a eu et il y a encore les Bourses pour que les jeunes fassent des études.
La haine ronge le cerveau et empêche d'étudier. Combien de jeunes issus de l'immigration l'ont compris. Leur "handicap" d'immigrés, ont fait d'eux des enfants plus brillants du fait qu'ils devaient se surpasser pour se faire remarquer mais ceux-là ont envie aussi et le courage de s'élever.

Les discours tenus par certains parents sont  : "oui, tu es différent mais mets ta différence en valeur et montre leur que tu peux faire mieux que les autres, n'aie pas honte d'être premier de la classe, c'est un honneur".

Le courage et l'espoir s'apprennent dès de le plus jeune âge. C'est aux parents, aux enseignants, aux politiques et médias de leur donner le goût de vivre "normalement", sans haine ni jalousie..
Ils doivent leur apprendre que les "belles bagnoles" se gagnent à la sueur du front ou des méninges.
Si la culture de la victimisation n'a que trop duré, une autre méthode doit être appliquée, celle du goût de l'effort, même celui de ressembler à ces sales blancs... dans la réussite.
Tous les acteurs de la politique doivent comprendre que la culture de victimisation de certains immigrés les a rendus inaptes au combat.
Certains enfants d'immigrés, de plus en plus visibles au Front National, sont très sévères avec la nouvelle immigration -se plaignant trop de la maltraitance entretenue et amplifiée par les associations antiracistes afin de justifier leurs subventions- parce qu'ils se sont battus avec pour seules armes, les études, et remerciant la France pour ce qu'elle leur a donnés, même si eux aussi voudraient aussi des "belles bagnoles et marcher sur la lune", ils atteindront peut-être ces rêves mais par des années de travail car tout se gagne et se mérite.
Mais surtout, la France, c'est quand même mieux, que là d'où ils sont venus...

Quant à l'Afrique misérable que le clip dénonce, elle reçoit des aides internationales  que les populations voient peu. Sexion d'Assaut se trompe de coupables, même la "méchante" France participe aux aides.
Que les rappeurs se renseignent où vont ces fonds et pourquoi ils ne parviennent pas aux populations.
Espérons que le prochain album s'intitulera : "Dirigeants africains, rendez l'argent à vos peuples"...  

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...