Translate

Dernières actus
Chargement...
13 juillet 2012

Info Post
Imprimer/Print Friendly and PDF
 Profitez le l'info, la presse s'en fait peu écho et pour cause...
Des violences ordinaires, devenues inacceptables, qui ne respectent même plus les personnes d'un âge avancé. Pauvre France !
Si ces femmes voilées voulaient faire l'effort de s'habiller à l'Occidentale, ce genre d'agression ne serait pas d'actualité. Lire Au Qatar, les femmes étrangères priées de respecter les coutumes locales. Les Français, mais surtout les Françaises, ont de plus en plus de mal supporter ces coutumes vestimentaires du Moyen Age. Attention, les Françaises et Européennes risquent de se rebiffer !


Extraits de l'article : Toulon : Dans un bus, deux paisibles voilées cognent et gazent deux méchantes septuagénaires et le chauffeur
 
"Selon le compte-rendu de Var-Matin,  comparaissant devant le tribunal correctionnel, Soraya 20 ans et sa sœur Rym, 30 ans, n’ont fait montre d’aucun regret ainsi que le Coran leur a enseigné dans le verset 110 de la 3ème sourate :  un(e) musulman(e) ne peut mal faire. C’est que les musulmans appellent  « vivre sa religion ». Pauvre de nous si nous ne pratiquons pas leur religion, il ne nous reste plus que les yeux pour pleurer !!
« Oui, je lui ai mis une gifle. Mais c’est elle qui a commencé. Elle m’a insultée car je portais le voile » s’est défendue l’une des deux voilées, alors que la victime s’insurgeait de cette explication éhontée. A cette première gifle, s’en serait suivie une deuxième et une altercation à vous envoyer dans les cordes, un vrai combat de boxe de deux voilées qui passaient leurs nerfs sur deux mamies. Quant à lui le chauffeur de bus qui tentait de les protéger n’a reçu qu’une volée d’insultes.
Cerise sur le Mac-Do, Rym, après avoir quand même aspergé de gaz lacrymogène le conducteur et les deux mamies, a tenté de se faire la malle. «  On n’a pas fui. On devait juste acheter des yaourts » a-t-elle déclaré. Du coup les deux sorcières ont été appréhendées, non sans mal, un peu plus loin par des policiers de la brigade anti-criminalité avec les compliments d’usage «  les flics sont des pourris » « moi, je suis musulmane et je ne te suis pas ».
A l’audience, l’aînée n’a eu de cesse d’interrompre avocats, président et procureur. «  On ne vous écoute pas .Pour vous on est des menteuses, des diables » et le président de rappeler que son casier porte mention de cinq condamnations. Une phrase a particulièrement retenu l’attention du ministère public «  Vous avez déclaré aux policiers : je n’ai pas de compte à vous rendre les deux vieilles s….nous ont traitées comme des merdes. Et bien oui, vous avez des comptes à rendre. Ces faits sont graves ». Les réquisitions sont montées jusqu’à un an ferme pour l’aînée, ce que l’avocat de deux voilées a estimé sévère tout en reconnaissant qu’ « elles ont agi de manière inappropriée ». Euphémisme quand tu nous tiens !!."
Lire l'intégralité de l'article


Relayé par Vos Tribunes à la Une 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...