Pourquoi Madonna joue très gros ce soir
Info Post
(BRUXELLEs (BELGIQUE), jeudi. Dans son show pour son dernier album MDNA, Madonna se montre, comme à son habitude, sulfureuse et simule notamment des combats avec des ninjas. | (Reuters/Yves Herman.)
La France l’attend de pied ferme. Alors qu’elle s’apprête à jouer ce soir au Stade de France, Madonna a beaucoup de choses à prouver chez nous : d’abord qu’elle reste la reine de la pop. Pourtant, son trône vacille : son dernier album « MDNA » cumule péniblement 80 000 ventes chez nous. Son Stade de France de ce soir rassemble moins de 60 000 personnes pour une capacité de 75 000. (NDLR : les 15 000 manquants ne seraient-ils pas des patriotes offensés ?)
Et c’est bien pire pour sa date à Nice le 21 août, où si les gradins sont pleins (15 000 places), la fosse debout peine à se remplir. Voilà pour la musique. Mais la star américaine est aussi rattrapée par des affaires. Elle utilise une image furtive de Marine Le Pen dans son show qui a fâché la patronne du FN et elle pourrait avoir à rendre des comptes à la justice après l’effondrement de sa scène à Marseille il y a trois ans.
Lire la suite
Sur le sujet : En concert, Madonna fait apparaître Marine Le Pen sur une vidéo
Madonna au Stade de France : Marine Le Pen l'attend «au tournant»
Madonna bientôt devant la justice française?
Relayé par Vos Tribunes à la Une