Translate

Dernières actus
Chargement...
13 juin 2012

Imprimer/Print Friendly and PDF
Dans l’émission « Le match des Éditorialistes » diffusée sur I>Télé le 11 juin 2012, Natacha Polony, journaliste et essayiste française spécialisée dans l’éducation, revient dans le débat du jour consacré à la stratégie du cordon sanitaire de la droite vis-à vis du Front National, alors que tous deux partagent plusieurs grandes idées ! 
Elle explose clairement la stratégie de l’UMP qui empêche la France d’obtenir une vraie majorité dans toutes les instances nationales pour défendre et faire évoluer le pays. Source


Natacha Polony note aussi que le Centre a été aspiré par le PS et l'UMP dont une partie "reglisse" vers la droite", l'autre partie a des idées de gauche et centristes. D'où la cacophonie et la division au sein de l'UMP sur les candidats du Front National-Rassemblement Bleu Marine (RBM) qui est, aujourd'hui, la vraie droite en France bien que des patriotes de tous bords politiques viennent le rejoindre.  

Les Français se réapproprient les valeurs et les symboles fondamentaux qui ont fait l'honneur et la grandeur de la France, l'UMP ayant cédé aux sirènes du soi-disant politiquement correct d'une gauche habile, bien organisée et plus sournoise et imposant ce qui doit être fait ou pas, dit ou censuré ; au fil des années, l'UMP s'est enfermée dans une attitude bon chic bon genre et très bobo (bourgeois - bohème), en décalage complet avec les véritables préoccupations des Français.

Ces erreurs de jugement ont sûrement un rapport avec le 21 avril 2002 vaec le vote massif pour Jacques Chirac (82,21 % des voix, score qui aurait dû alerter puisque le Front National n'a pas été interdit ensuite, preuve qu'il n'était pas un danger pour la république). Il s'agissait seulement d'avoir la main basse sur un pays tout entier. Les plus âgés s'en souviennent encore, la gauche avait été prise à son propre piège. Ce spectre avait été encore brandi lors de la présidentielle 2012 pour assurer des arrières... malséants... 
La France a cédé à la diabolisation du Front National par les médias toujours très en forme lorsqu'il s'agit de dire quoi penser à la population. Tout le monde est tombé dans le panneau y compris votre serviteur... Avec le recul, il n'a pas vraiment de quoi être fier...
Voyez plutôt ce que disait Lionel Jospin en 2011 face à Zemmour et Naulleau

La manipulation de l'UMPS face au FN par _le_cube_
 
Trois ans plus tard, même matraquage médiatique, le oui à la constitution européenne est donné dans tous les sondages, 90 % des politiques et médias étaient pour un grand oui.
Manque de chance, les Français avaient déjà tiré certains enseignements de 1995, ce fut un NON massif auquel les politiques ont fait un beau bras d'honneur en le recuisinant et en le faisant voter par les députés.

Dix ans après, les Français commencent à comprendre dans quelle galère ils ont été emmenés, ils sont devenus méfiants envers leur presse, leurs élus et les sondages qu'ils font mentir à chaque fois en leur faisant un bras d'honneur à leur tour.

Dimanche, pour le deuxième tour des législatives, ils devraient faire comprendre à ces potentats qu'ils sont maîtres de leur destin, de celui de la France en élisant le maximum de candidats du Front National - Rassemblement Bleu Marine, ils sont 59 encore en lice et cette fois, pour ne plus se tromper et être trompés. Car au fond, il est très pénible d'être pris pour des imbéciles...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...