Translate

Dernières actus
Chargement...
26 juin 2012

Info Post
Imprimer/Print Friendly and PDF
Devant Marion Maréchal-Le Pen, "les députés se sont inclinés devant la démocratie" par LCP
Quel rôle envisage l'un des deux députés "Rassemblement Bleu marine" ? "Je serai un député présent, tonitruant pas forcément, mais qui se fera entendre à chaque fois qu'il le pourra, ici et dehors" déclare Gilbert Collard. En plus des habitants de sa circonscription, l'avocat médiatique compte représenter "les orphelins de la démocratie".



Devant Marion Maréchal-Le Pen, "les députés se... par LCP
NDLR : merci à Gilbert Collard ainsi qu'à Marion Maréchal-Le Pen, deux députés courageux dans une démocratie "à la Française"

Cependant, Thierry Mariani, de l'UMP qui n'a eu de cesse, avec son parti, d'en appeler aux voix du Front National de faire une allusion déplacée, via Twitter , sur la benjamine RBM de l'Assemblée :

Dont acte.Vous saurez que dès lorsque l'on attaque un ,c'est la levée de boucliers, faites passer le message, merci

"Sous le regard de sa mère, Yann Le Pen, et de son père, Samuel Maréchal, Marion Maréchal-Le Pen, la benjamine de l'Assemblée, 22 ans, a suivi la première séance depuis la tribune, parmi les membres du bureau d'âge, constitué des plus jeunes députés. Tout intimidée, elle arborait un élégant tailleur-jupe noir et n'a pas perdu une miette de ses premiers instants au Palais Bourbon. «Je suis une élue du peuple comme les autres. Tous me doivent un minimum de respect», a-t-elle confié dans les couloirs. «Les élus UMP sont très corrects, a ajouté la nièce de Marine Le Pen, à part Jean-François Copé, qui a essayé de m'éviter.»" lefigaro.fr


Relayé par Vos Tribunes à la Une 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...