Translate

Dernières actus
Chargement...
16 juin 2012

Info Post
Imprimer/Print Friendly and PDF
"L'association lance ainsi un appel à François Hollande afin de créer un ministère qui traiterait efficacement cette question et rattraperait le retard pris les cinq dernières années." lire : Le MRAP et SOS Racisme doivent-ils muter en partis politiques ?

Voir l'appel lancé par une multitude d'associations dont le nombre donne envie de sortir la calculette afin de connaître le montant exact des subventions versées par TOUS les contribuables...
J'y ai laissé ce commentaire tant je suis sidérée par le manque de lucidité de ces "organisations":
"Toujours plus, si vous voulez, on peut quitter la France et vous la laisser, nous irons dans des pays qui acceptent encore les blancs et les Français. L'Espagne, l'Italie, le Portugal qui sont beaucoup plus protecteurs des blancs. A mon avis, vous devriez même prendre la place du gouvernement si ce n'est déjà fait, vous y avez déjà des donateurs. A quand un contrôle des fonds en dehors des subventions? N'ayez crainte, jamais... ce gouvernement vous adore et il vous donnera tout ce que vous voulez.
Les autres, vous venez ? que l'on prépare nos valises en carton car nous sommes peut-être plus fauchés que ces associations mais cela, cela les dépasse..."

Un autre commentaire renvoie Dominique Sopo à un examen de conscience :
"Mr Sopo, Comment se fait-il que vous ne reconnaissiez pas le racisme anti-blanc ? Voir Omar Djellil et SOS Racisme http://www.youtube.com/watch?v=MX8SljhtqI4 "

L'article de Dominique Sopo montrant la toute puissance de ces associations, voici une analyse, doublée d'un reportage qui devrait faire réfléchir bon nombre de nos concitoyens :

24 % de chômage chez les descendants d'immigrés hors Union européenne : les causes (vidéo)
 C'est un flash du Figaro donnant une information partielle sur le chômage des immigrés qui vaut l'obligation de cet article plus précis.
 "Les descendants d'immigrés non-européens sont plus exposés au chômage que les immigrés eux-mêmes, avec un taux de 24,2% alors qu'ils sont pour la plupart des Français, a dénoncé un rapport du HCI (Haut Conseil à l'intégration) consulté aujourd'hui.
  "Bien qu'ayant suivi un parcours scolaire en France, et le plus souvent de nationalité française, les descendants d'immigrés rencontrent souvent plus de difficultés pour accéder à l'emploi", observe cet "avis" commandé par l'ex-Premier ministre François Fillon.
 Selon ce document intitulé "intégrer dans une économie de sous-emploi" et mis en ligne par le HCI sur son site internet "le taux de chômage des immigrés provenant d'un pays tiers à l'UE est plus du double de celui des Français nés de parents eux-mêmes Français (20,2% contre 8,7%)", note le rapport."




Le JT de France 2 du 14 juin indique le faible niveau d'études des jeunes issus de l'immigration.
Il s'agit bien de l'immigration hors Union européenne. Cet aspect est très intéressant du fait que ces jeunes bénéficient des mêmes bourses scolaires que les autres français qui devraient, théoriquement les encourager à poursuivre leurs études.
Lorsqu'ils sont diplômés, ils ne veulent pas faire le même métier que leurs parents, ce qui est tout à fait compréhensible puisqu'ils veulent s'élever dans la société.
Or, quel étudiant ou diplômé n'a jamais pris d'emploi qui ne soit pas en rapport avec sa qualification pour démarrer ou gagner sa vie, être autonome?
Combien de personnes sont entrées "par la petite porte", malgré leurs diplômes, dans l'espoir de concrétiser une carrière et y sont parvenues ? Des millions...

Cependant, il y a ce rapport "caché" qui n'a toujours pas été dévoilé par le Ministre de l'Education qui expliquerait le faible niveau d'études malgré les aides boursières.

Le reportage révèle que les entreprises, sans oser l'avouer, rechignent à engager des employés issus de l'immigration hors Union européenne qui souhaitent des personnes "qui leur ressemblent, partagent la même culture, les mêmes valeurs, la même histoire"
Ce triste constat pointe, une fois de plus, le déficit de l'intégration et de l'assimilation.

L'information est donc complète, contrairement à celle citée plus haut, qui a dû tomber dans toutes les rédactions pour transmettre le même message victimisant les uns et culpabilisant les autres. Lire : 74% des journalistes ont voté François Hollande au détriment de l'information.

 Le Parti Socialiste est au pouvoir, il donne un blanc seing aux associations aux détriment des Français qui subissent dans le calme, sans rien réclamer et courbant l'échine, dans l'espoir que la France va sortir enfin de la crise. Il ne font pas preuve d'égoïsme, ils partagent mais ce n'est jamais assez, semble-t-il...
Puisque les associations antiracistes sont coutumières de procès d'intention à ceux qui ne se plieraient  pas à leurs injonctions, en voici un : Le message de Dominique Sopo, à la veille des élections législatives à l'attention du Parti Socialiste et de François Hollande, est le suivant : "voyez comme nous sommes nombreux, accédez à nos demandes et nous élirons vos candidats"...

Sur le sujet : Espagne: la fin du rêve des immigrés victimes de la crise


 Relayé par Vos Tribunes à la Une




Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...