Translate

Dernières actus
Chargement...
19 juin 2012

Info Post
Imprimer/Print Friendly and PDF
Compte-rendu de Patrick Kimmel
Après le meurtre de deux femmes gendarmes dans le Var, ce sont quatre gendarmes essonniens qui ont failli perdre la vie.
Dimanche soir vers 23 h 15, quatre gendarmes d’Évry (Essonne) ont été agressés par un individu à Fontenay-le-Vicomte, petite commune rurale située au sud de Corbeil-Essonnes. En patrouille, les militaires ont voulu contrôler un véhicule suspect stationné dans la pénombre. Mais quand ils se sont approchés, la voiture a démarré en trombe et a délibérément foncé sur les gendarmes.
L’un d’eux n’a pas réussi à éviter le choc, il a été percuté et a fini sur le capot de la voiture, le conducteur prenant immédiatement la fuite. Le gendarme a été légèrement blessé. Il est sorti de l’hôpital dans la nuit de dimanche à lundi. La brigade de recherches d’Évry est chargée de l’enquête.
Le Front National espère que cette nouvelle agression commise à l’encontre de gendarmes sera prise en considération par Manuel Valls, le ministre de l’Intérieur et ancien maire d’Évry et qu’il reviendra notamment sur sa décision de ne pas accorder aux forces de l’ordre la présomption de légitime défense.

ndlr : il est criminel de foncer sur les Gendarmes ou des forces de l'Ordre. Le terme délinquance ne doit être appliqué qu'aux petits délits, ce genre de délit est donc criminel. L'évolution de la sémantique doit se faire afin que les mis en cause mesurent la gravité de leurs actes.

Sur le sujet :  

Relayé par Vos Tribunes à la Une 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...