Translate

Dernières actus
Chargement...
12 juin 2012

Imprimer/Print Friendly and PDF

© SOIRMAG



Cependant, l'information n'a pas été relayée par les médias français pour cause probable de législatives... Elle pourrait influencer les votes dans des élections capitales pour le destin de la France...
 
Brahim Bahrir était déjà venu à Molenbeek lors des émeutes. Voici toutes ses déclarations. Elles font froid dans le dos.
Vendredi 8 juin. Il est 16h25 à Paris-Nord. Un homme monte dans le Thalys en direction de Bruxelles. Cet homme, c’est Brahim Bahrir, un Français de 34 ans, inconnu des services de police belges et français. Brahim n’a acheté qu’un aller simple. Il sait que ce voyage est peut-être le dernier. Brahim est prêt à mourir. À mourir pour une cause qu’il croit juste. La haine contre les infidèles. Les non-musulmans.
Une semaine plus tôt, il est venu manifester pour aider Stéphanie, la femme au niqab.

Ce n’est pas la première fois que Brahim vient en Belgique… Une semaine plus tôt, il avait effectué le même trajet. Le 1erjuin, il s’était arrêté à Bruxelles-Midi et avait pris le métro en direction de la station Comte de Flandre. Il s’était dirigé vers le commissariat de police de Molenbeek. Là même où Stéphanie Djato s’était rebellée contre les policiers après avoir été interpellée alors qu’elle portait un niqab, pourtant interdit en rue.
Si Brahim était venu le 1er juin à Molenbeek, c’était pour soutenir Stéphanie, injustement interpellée, selon lui, par des infidèles. LIRE LA SUITE


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...