Translate

Dernières actus
Chargement...
19 juin 2012

Info Post
Imprimer/Print Friendly and PDF
 
1.300 voix séparent le socialiste Michel Vauzelle de la frontiste Valérie Laupies, battue. De quoi donner des idées de recours devant le Conseil Constitutionnel.
Michel Vauzelle n’en a peut-être pas fini avec sa concurrente du Front National, Valérie Laupies. En effet, la candidate battue dimanche de 1.300 voix sur 55.000 votants dans la 16e circonscription des Bouches-du-Rhône (le pays d’Arles) prépare un recours devant le Conseil constitutionnel.
Un entrefilet de l’édition du 17 juin, jour du scrutin, de La Provence relatait l’inauguration de jardins familiaux à Saint-Martin-de-Crau, village de la circonscription. L’article précise le financement de l’extension des travaux : « 80.000 euros en provenance de la Région, dont 12.000 euros tirés de la réserve parlementaire de Michel Vauzelle ». « Donner cette information, selon Valérie Laupies, c’est un acte de campagne électorale, alors que tout devait être arrêté depuis le vendredi à minuit, estime la candidate malheureuse. Il a donc enfreint la loi. »

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...