Translate

Dernières actus
Chargement...
18 juin 2012

Info Post
Imprimer/Print Friendly and PDF
A Hénin-Beaumont, le FN prépare déjà les élections municipales
FRONT NATIONAL - Le FN a à peine fait entrer deux députés à l'Assemblée que le parti pense déjà aux élections municipales... A Hénin-Beaumont, Marine Le Pen était accompagnée du secrétaire général du FN Steeve Briois, qui devrait se présenter au scrutin de 2014.
AFP

Les dirigeants frontistes et militants ont trouvé plusieurs motifs de satisfaction, notamment le bon score réalisé dans la ville d'Hénin-Beaumont. 

Mais côté FN, la plus grande satisfaction est incontestablement venue du score dans la ville d'Hénin-Beaumont (56%). De bon augure en vue des municipales de 2014. Sauf catastrophe, ce sera Steeve Briois, l'homme de confiance de Marine Le Pen, qui tentera de ravir la place du maire (divers gauche) Daniel Duquenne.  
Le secrétaire général du FN le sait: les résultats de dimanche lui donnent de grandes chances de l'emporter. Sa candidature presque actée, le secrétaire général du FN se montre optimiste: "Autant la victoire de Philippe Kemel dans la circonscription est illégitime avec aussi peu d'avance, autant à Hénin-Beaumont, notre victoire est très large. Je suis confiant quant au verdict des municipales". SOURCE   

Invitée de France Info ce matin, la présidente du Front national a redit toute son opposition au système électoral en cours, aux législatives. Selon elle, à la proportionnelle, le FN aurait obtenu 30, 40, voire 100 députés, au lieu de deux...



Relayé par Vos Tribunes à la Une
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...