
S'il y avait une image, parmi des milliers, à retenir pour symboliser la folie humaine liée au football et à l'immigration en inadéquation avec la culture française, ce serait celle-là :
![]() |
Cette photo a été supprimée par l'abonné de Twitter |
Pour minimiser les faits, une fois de plus, le Ministre de l'intérieur, Bernard Cazeneuve, essaie de vendre "des cas isolés" alors que 16 policiers ont été blessés lors de cet évènement "festif".
Les Français -à unique nationalité- découvrent que l'immigration massive n'est pas un fantasme et que les "débordements" observés ressemblent plus à des règlements de comptes qu'à des mouvements de liesse.
Comme Ivan Rioufol le constate, les Français comprennent aussi que le patriotisme algérien en France révèle l'échec de l'assimilation, et que ces "chances" pour la France n'en sont pas vraiment...
Ils ouvrent les yeux sur des blessures faites à leur pays par l'insouciance et pour des intérêts personnels des politiques et gouvernements présent et passés.
Par ces débordements de "joie", les Français se rendent compte du fossé les séparant des ces nouveaux venus bruyants et sans gêne.
La ferveur pro-algérienne fait peur tant elle est disproportionnée, souvent dévastatrice et tellement différente des us et coutumes français. La cohésion nationale et la paix du pays sont menacées par des éléments hors de contrôle dont on se demande ce qu'ils font en France et si leur coeur n'est pas ailleurs... en Algérie.
La morale, s'il devait y en avoir une, c'est de ne jamais oublier que ces dégâts, violences et affrontements ne sont que le fruit des politiques immigrationnistes, pour des raisons obscures, menées par des irresponsables entraînant la France vers le déclin et le chaos. Les vrais coupables sont donc connus de tous.
A noter que les médias essaient de détourner l'attention des Français de ce désastre festif mais il est trop tard, ils ne sont ni sourds ni aveugles, ils savent, maintenant...
27/06/2014
Sur le sujet : Algerie-Russie : tour de France des festivités en vidéo
Mondial 2014-Pour contrer la "montée" du FN RBM: "incidents" en France minimisés après le match de l'Algérie
Article 23-7 du code civil: Créé par Loi n°93-933 du 22 juillet 1993 – art. 50 JORF 23 juillet 1993 Le Français qui se comporte en fait comme le national d’un pays étranger peut, s’il a la nationalité de ce pays, être déclaré, par décret après avis conforme du Conseil d’Etat, avoir perdu la qualité de Français.
Plus :
Marine Le Pen : « Que l’Algérie gagne ou perde ses matchs, il y a des dégradations »