
Communiqué de Julien Sanchez
Conseiller régional Front National de Languedoc Roussillon
Conseiller régional Front National de Languedoc Roussillon

Parce qu’elle s’est montrée particulièrement volontaire, positive, honnête et désintéressée et parce que c’est une cévenole de souche bien intégrée dans son territoire, Gilles Caïtucoli et le bureau départemental du FN ont décidé de lui faire confiance et de la soutenir auprès des instances nationales pour concourir à la députation dans la 5e circonscription du Gard (circonscription la plus grande du département car elle comporte pas moins de 18 cantons s’étendant sur près d’un tiers du territoire départemental). Son jeune suppléant étant Benjamin Tallon, lui aussi cévenol enraciné, déjà ancien conseiller municipal de Bessèges malgré son jeune âge (26 ans).
Dans cette partie nord-ouest du Gard, terre de gauche par excellence, Marine Le Pen a créé la surprise lors de l’élection présidentielle en approchant les 23 % au 1er tour (22,77 %).
De quoi rendre folle la gauche la plus extrême.
De nombreuses pressions et menaces ont ainsi été formulées envers Sybil Vergnes, notre candidate, au cours de sa campagne législative.

Dans la nuit du 29 au 30 mai, son commerce a été vandalisé, la vitrine de cette épicerie étant défoncée à la voiture bélier. Coût total à la charge de Sybil Vergnes : 2.800 euros de réparations non couvertes par l’assurance.
Relayé par Vos Tribunes à la Une