Le résumé de l'interview de Marine Le Pen sur la présentation de la vidéo sur Dailymotion :
"Marine Le Pen, présidente du Front National est l'invitée de Jean-Jacques Bourdin.
En pleine dérive de chiraquisation." C'est ainsi que Marine Le Pen, interrogée sur BFMTV lundi 2 juillet, voit les dirigeants de l'UMP. "C'est à qui sera le plus mou, le plus modéré, le plus centriste, poursuit la présidente du Front national. Ce n'est pas de cela que les Français ont besoin et je crois que ce n'est pas cela que les électeurs de l'UMP attendent."
France Soir, d'ailleurs, titre, l'article de son interview : Marine Le Pen veut éradiquer l'UMP.
Une manière mensongère de présenter les choses car elle ne fait que citer les contradictions de ce parti.
Les préoccupations des Français ne sont pas concentrées sur l'avenir de l'UMP mais plutôt sur leur sort, notamment au sein de l'Europe dont le pacte budgétaire devrait être soumis par François Hollande au vote des députés, plutôt qu'à celui des Français, les principaux intéressés.
Marine Le Pen demande, une nouvelle fois, un référendum. La question posée serait : "Acceptez-vous de transférer votre souveraineté budgétaire à l'Union Européenne ?"
Voyez plutôt :
Bourdin 2012 Marine Le Pen par warrant
Merci à Marine Le Pen, femme courageuse de la vie politique française, qui se bat sans relâche pour la France et les Français, rendons lui hommage car la tâche ne lui est pas facilitée, loin de là...
NB : BFM TV, en partenariat avec RMC, n'a pas mis en ligne l'interview de Marine Le Pen comme elle le fait tous les jours pour les invités de Jean-jacques Bourdin. Pour voir la différence de traitement des invités par BFM TV, lire : Marine Le Pen sur BFM TV-Europe: «le 19ème sommet de la dernière chance»
Sur le sujet : Argumentaire : Pour un protectionnisme intelligent
Pacte budgétaire européen-Marine Le Pen pour un réferendum-Bourdin 02/07/2012 (vidéo)
Info Post